Demande d'aide pour une rupture de contrat

ade - 9 févr. 2012 à 18:31
 Liseline - 9 févr. 2012 à 21:55
Bonjour,
je travaille depuis trois ans dans la même entreprise et malheureusement mes rapports avec mes patrons tournent souvent au conflit.Je souhaite partir mais la démission n'est pas envisageable dans mon cas, car vivant seule, je ne toucherais en aucun droit l'allocation chomage et j'ai un loyer, des factures à payer comme à tout à chaqu'un. Je leur ai donc proposé une rupture de contrat conventionnelle qu'ils ont refusé car, m'ont ils dit, ils ne souhaitent pas perdre leur droit en tant que patrons, ce qui est tout à fait normal si l'on se met à leur place. Je souhaite néanmoins vraiment partir car l'ambiance est insupportable. Etant leur fille j'aimerais les quitter sans trop de litige.Par conséquent pouvez-vs m'aider, me conseillez sur ce qu'il m'est possible de faire, et si le seul recour est celui de la rupture conventionnelle entre nous que perdent mes patrons ou que gagnent-ils si j'entreprend cette direction?pouvez-vous me donner toutes les informations pour me permettre de les rassurer sur ce choix.en vous remerciant par avance. Adeline
A voir également:

2 réponses

marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 1 873
9 févr. 2012 à 19:09
helllo

vous êtes vous documenté sur la rupture conventionnelle ?
0
Bonjour,
voici un lien qui devrait vous permettre d'envisager tous les aspects de votre situation:
http://www.travail-emploi-sante.gouv.fr/informations-pratiques,89/fiches-pratiques,91/rupture-conventionnelle-du-contrat,1208/la-rupture-conventionnelle-du,8383.html
Cordialement
0