Rupture conventionnelle de contrat
Emeline51
-
Liseline -
Liseline -
Bonjour,
Je travail dans une entreprise depuis 5ans bientôt et pour des raisons personnelles je souhaite la quitter.J'ai lu que je pouvais avoir recours à la rupture conventionnelle de contrat et donc j'en ai informé ma direction,de par ce fait je voulais savoir s'il avait le droit de refuser cette rupture et si oui qu'elle autre recours puis je avoir afin de bénéficier du chomage par la suite en attendant de retrouver un emploi me correspondant mieux.
merci
Je travail dans une entreprise depuis 5ans bientôt et pour des raisons personnelles je souhaite la quitter.J'ai lu que je pouvais avoir recours à la rupture conventionnelle de contrat et donc j'en ai informé ma direction,de par ce fait je voulais savoir s'il avait le droit de refuser cette rupture et si oui qu'elle autre recours puis je avoir afin de bénéficier du chomage par la suite en attendant de retrouver un emploi me correspondant mieux.
merci
A voir également:
- Rupture conventionnelle de contrat
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Lettre rupture conventionnelle pour raison familiale - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Contrat de location meublé pdf - Guide
- Rupture conventionnelle cdi - Accueil - Licenciement-Démission