Facture EDF impayee depuis un an

gaby pollard - 3 févr. 2011 à 10:32
 Utilisateur anonyme - 3 févr. 2011 à 14:23
Bonjour,
j'ai un gros probleme : j'ai recu une facture d'EDF de 1789 euros en fevrier 2010, je me suis adresse au service sociaux de ma ville qui n'ont presque rien fait. Apres une coupure en septembre 2010 l'assistante sociale a etablie un echelonnement de la dette a auteur de 550 euros que je regle par tranche de 50 euros par mois. de son cote elle devait prendre en charge la somme de 700 euros qui restait pour solde mon compte car entre temps j'ai regle ce que j'ai pu. au jour d'aujourd'hui je recois une lettre d'EDF qui me previens d'une coupure tres prochainement. Je voudrais savoir qu'elle aidde peut demander mon assistante sociale afin de m'aider car je n'ai pas beaucoup de revenu un dossier de surendettement en cours de paiement, je voudrais lui dicter son travail etant donne que depuis un an rien na ete fait

1 réponse

Utilisateur anonyme
3 févr. 2011 à 14:23
Bonjour,

Votre assistante sociale doit demander une aide du FSL (Fonds Social du Logement) de votre département.

Si elle fait cette demande, elle doit en informer rapidement ses correspondants Solidarité d'EDF, qui arrêteront la coupure.
0