Problème compteur trafiqué
julien
-
1 avril 2010 à 04:38
clio3130 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 3 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2011 - 3 févr. 2011 à 19:35
clio3130 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 3 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2011 - 3 févr. 2011 à 19:35
3 réponses
Utilisateur anonyme
1 avril 2010 à 06:41
1 avril 2010 à 06:41
Bonjour
Peut être pourriez vous déjà commencer par adresser à votre vendeur une LRAR en relatant les faits, et en lui disant bien que vous possédez tout l'historique de ce véhicule,et qu'il y a eu tromperie sur le kilométrage.
Ensuite, dites lui clairement ce que vous souhaitez : Soit le remboursement et la reprise du véhicule, soit une indemnisation dont vous lui proposerez le montant.
Enfin, faites lui savoir que sans suite de sa part, vous porterez cette affaire devant les tribunaux.
Il faut parfois mieux un bon arrangement, qu'un mauvais procès !
Salutations.
Peut être pourriez vous déjà commencer par adresser à votre vendeur une LRAR en relatant les faits, et en lui disant bien que vous possédez tout l'historique de ce véhicule,et qu'il y a eu tromperie sur le kilométrage.
Ensuite, dites lui clairement ce que vous souhaitez : Soit le remboursement et la reprise du véhicule, soit une indemnisation dont vous lui proposerez le montant.
Enfin, faites lui savoir que sans suite de sa part, vous porterez cette affaire devant les tribunaux.
Il faut parfois mieux un bon arrangement, qu'un mauvais procès !
Salutations.
Bonjour,
Merci d'avoir éclairé ma lanterne dans cette histoire qui pour moi est un vrai sac de noeud auquel je n'est pas beaucaup de temps a consacré .
Je compte dés demain demandé a mon garage renault une copie de l'historique du véhicule et une attestation de leur part stipulant qu'il y a a bien un vis caché concernant le nombre de km .
Après je vais retourner voir le vendeur chez lui pour voir ce qu'il me dit en espérant en ressortir avec un arrangement amiable et un remboursement du véhicule est des frais que j'y ai fait (carte grise, révision ....) .
Si ya d'autres avis ou expérience similaire je suis preneur car cette histoire commençe a me "prendre la tête" , et je redoute la réaction du vendeur sur un arrangement amiable .
Merci d'avance a vous pour vos réactions ou conseils qui me seront très utiles pour régler cette histoire et pouvoir passer a autre chose .
cordialement
Merci d'avoir éclairé ma lanterne dans cette histoire qui pour moi est un vrai sac de noeud auquel je n'est pas beaucaup de temps a consacré .
Je compte dés demain demandé a mon garage renault une copie de l'historique du véhicule et une attestation de leur part stipulant qu'il y a a bien un vis caché concernant le nombre de km .
Après je vais retourner voir le vendeur chez lui pour voir ce qu'il me dit en espérant en ressortir avec un arrangement amiable et un remboursement du véhicule est des frais que j'y ai fait (carte grise, révision ....) .
Si ya d'autres avis ou expérience similaire je suis preneur car cette histoire commençe a me "prendre la tête" , et je redoute la réaction du vendeur sur un arrangement amiable .
Merci d'avance a vous pour vos réactions ou conseils qui me seront très utiles pour régler cette histoire et pouvoir passer a autre chose .
cordialement
clio3130
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3 févr. 2011 à 19:35
3 févr. 2011 à 19:35
bonsoir je vien de m apercevoir du meme probléme c ete pour savoir les démarches et ou en sont vos dossier