Résiliation forfait mobile augmentation tva

calypso13 - 17 janv. 2011 à 11:35
 laura - 3 févr. 2011 à 11:47
Bonjour,
Je suis abonné depuis au moins 10 ans chez orange et je demande à résilier mon abonnement à cause de l'augementation de tarif et le conseiller me la refusé car j'ai modifier mon forfait au mois de décembre et que j'ai soit disant reçu une lettre le 15 décembre confirmant cette augmentation. Lorsque j'ai modifier mon forfait par téléphone on ne m'a pas précisé qu'il y aurait une augmentation.
Puis je quand même demander la résiliation ??

Merci de me répondre
à bientôt!!!
A voir également:

2 réponses

Il semblerait, selon plusieurs personnes, que les abonnements ou renouvellements de forfait (donc édition d'un nouveau contrat) à partir de décembre 2010 ne peuvent être résiliés ou alors résiliés avec des frais de résiliation.

Cela reste à vérifier
0
Si le prix de ton abonnement a augmenté, que ce soit à cause de la hausse de tva ou non, tu as la possibilité de résilier ton abonnement.
C'est un droit qui est octroyé à tout client qui voit son abonnement modifié unilatéralement par son opérateur.

Dans ce cas, l'opérateur doit impérativement informer le client de la modification de son contrat et ensuite, ne peut refuser la résiliation de l'abonnement, si le client lui envoie une lettre recommandée avec avis de réception dans le délai qui lui est imparti.
0