Acai Max Cleanse:

Résolu/Fermé
nadine - 5 nov. 2010 à 08:28
 nazala - 3 févr. 2011 à 11:26
Bonjour,
le ne sais pas combien je vais etre débité sur mon compte voici vomme c'est écrit

Récapitulatif de votre commande
Acai Max Cleanse: $99.97
Remboursement: - $99.97
Expédition et traitement: $1.49
Sous-total: $1.49
Total: ( (après avoir renvoyé le coupon de remboursement) $1.49
©
Merci j'ai commandé le2 11 2010 j'ai fait oppossition sur la carte après avoir lu mais je ne sais pas si je vais etre retirée et de combien

21 réponses

bonsoir, jai eu moi aussi la même facture j'ai passer commande le 29 octobre et jai desuite fait opposition tout allais bien jusqu'à aujourd'hui ou j'ai vu qu'ils m'ont prélevé 74,13 euros!!! je suis dégoutée je pensais que faire opposition même pas une heure après mon achat suffirait. qu'est ce que je peux faire???
1
bonjour, moi aussi j'ai fais opposition le lendemain matin de ma commande mais ils ont pu comme meme me débiter 2 fois 72,08 euros et encore des frais en plus 6 jours après je suis dégouté en plus j'ai une nouvelle carte et un nouveau code . je ne comprend pas qu'il peuve retirer comme ca . que doit je faire , j'espère que ca va s'arrèter tout ca
quelqu'un pourrait m'aider si ils sont dans la meme situation;
0
bonsoir, moi aussi mon banquier ma dit que tout les achats fait avec mon ancienne carte seront refusé.je l'espere.ca commence a me faire peur tout ca.pour titine21, combien de jours apres l'opposition de ta carte ?LE PRELEVEMENT.ou alors ils ont piraté les cartes mais ce que je ne comprend pas c'est qu'avec une nouvelle carte ce n'est pas le meme numero donc impossible de prelevé sur l'ancien numero car il n'esxiste plus.si il y a na qui ont d'autre prelevement quil fasse signe.merci beaucoup.
0
j en peux plus c pas possible qu'on retire encore après avoir fait opposition
0
pk on ta encore prelever
0
dans quel banque etes vous?moi a la banque postale
0
Bonjour,

Tu as reçu ce document sous quelle forme ? mail ? courrier postal ?

Merci de ta réponse.
0
je l'ais reçu part mail
0
tu viens de te faire arnaquer d'une centaine de dollars fo tjrs les acheter directement en magasin jamais sur internet!
0
bonjour moi ausi j'ai u se probleme j'ai demander l'echantion gratui de 1,80 euros et aprs j'ai vu qui me prendrait 71,60 euro en 3 foit + 199 euro
j'ai fait opposition a ma carte j'ai envoiyer une lettre recomander avec ar
pour ne plus recevoire mon echantillon gratuit a chicago et au panama quand j'ai voulu le faire par tel il n'existe pas et en plus il sont au usa la galére
de plus il von m'envoiyer l'echantillon c'est comme une commande pour eux
tu a 10 jour pour le revoiyer si tu veux plus qui te prenne le reste de l'argent
tu n'a que 10 jour sinon tu peux plus annulee et leur echantillon je l'aurait que dans 2 semaine et la periode d'essai tien compte au moment ou tu demande l'echantillon donc le jour meme j'ai envoiyer les lettre mais bon je sais pas comment sa va faire si tu recoi les produit renvoiler le jour meme avec une demande de ne plus rien recevoir n'ouvre surtout pas le produit sinon se serat comme si tu etait daccort bonne chance a toi et courage tu peux m'ecrire sur beatrice.aspe@sfr.fr et dit moi si tu t'en ai sorti je vais allee a la gendarmerie pour pourte plainte mais bon

merci de ta reponse
0
oui bonjour moi aussi je viens de m'appercevoir que mon compte avait été debité de 2 fois de 70,66.et en plus je nai rien recu encore et les telephone qu'ils donne ne fonctionne pas.je ne sais plus comment faire pour tout annulé.merci de vos reponse
0
les tel son bidon il faux fair oposition a la carte vite prevenir la banque et allee voir la police ou la gemdarmeri pour porter plaine et avec se papier retourner a la banque je sais pas comment ta banque fonctionne mais il peuvent te rembourser car c'est une escroqueri
moi je leur ai envoiyer auusi une lettre recommender avec ar pour arreter tout envoi et tout prelevement l'adresse que j'ai trouver c'est order processing center 47 west polk st ste 100 248 il60605-2085 chicago et l'autre j'ai aussi envoiyer c'est calle 6ta casa n° b76c
el tacal cuidad de panama sa ma couter 13 euro pour les 2 recomander bon courage
0
moi 'j'ai fait pareil que toi mais je n'ai jamais reçu pour l'instant le retour de recommandér et ils ont débiter mon compte quand
0
bonjour moi j'ai commander hier dimanche 14novembre je n'ai pas regarder toute de suite les forum j'étais indécise et j'ai vu que le site ou j'ai commander était passer sur m6 du coup j'ai commander mais je sais pas quoi faire je ne veus pas payer une tel somme d'argent j'ai appeler de suite la banque et elle ma clairement dit qu'il était impossible de faire opposition sur un prélèvement et qu'il fallait porter plainte a la gendarmerie le soucis c'est qu'il ne m'on pas prélever encore et qu'il n'y a aucune preuve qu'il y eu fraude??
0
bonsoir, il faut faire opposition sur ta carte bancaire.il vont t'en redonner une autre sinon il vont te prelevé tout le temps.moi j'ai recu les 2 echantillons que je leur ai renvoyer aussitot car je ne peux pas payer cette somme .apres pour le remboursement je ny crois pas trop .bon courage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai eu la meme arnaque, j ai bloqué mon compte mais trop tard deja debité mais il ne pourront plus prendre dessus c sur.
par contre pour le remboursement je sait pas comment faire
0
comment as tu fait pour bloquer ton compte et a tu recu les produits au moins.je ne sais plus quoi faire.vite j'attend une reponse de votre part.
0
bonjour, et bien moi je n'ai peu rien faire a la gendaremerie le flic c est bien fichu de moi !!!! en gros c est ça ! bloquer le compte >?,? si quelque'un sait comment il faut faire je suis preneuse !!! détruire la carte ne suffit pas la carte autorise les prélèvements ! dixit le conseiller de la banque ! pffffffffff voilà dans qu'elle galère nous nous sommes toutes mises !!
0
ha j'ai oubliais !! commande faite depuis déjà longtemps , prélevée aussi de deux fois plus de 73€ et toujours pas d échantillons !!! jeudi je ferme mon compte et j'en ouvre un autre seule solution pour ne plus être 'volée' par des arnaqueurs ! tant pis vaut mieux ça que de vois son argent disparaitre :! le banquier c est ça ou je change de banque !!! on est libre encore !
0
bonjour ,moi aussi je me suis fais arnaquer j'ai commander les deux échantillons gratuit acai clean et colopure je devais payer que les frais de port j'ai commander le 28 octobre 2010 je devais payer 2 fois 1,07 euros après mes commandes je me suis apercu que c'était de l'arnaque donc c'était trop tard j'ai fais opposition le 29 octobre 2010 donc je pensais qu'il allait rien me retirer mais je regardais tout les jours mon compte mais un matin je me suis apercu le 4 novembre on ma retirer sur mon compte 2 fois 72,11 euros + 2 fois 1,07 euros + le 5 novembre encore 2 fois 1,03 euros et 2 fois 2,87 euros donc je comprend pas pourquoi ils ont pu retirer hors que j'ai fais opposition j'ai peur qu'il me retire tout le temps
j'ai été a ma banque et il m'ont dit que peut etre il peuve retirer encore donc ca craint tout ca . j'ai été a la police j'ai rempli un papier ils ont pas accepter ma plainte c'est a la banque d'aller porter plainte qu ils m'ont dit . la banque m'a donner un dossier pour essayer d'avoir un remboursement . une personne pourrait m'aider et a vécu la meme situation que moi que faut t il faire
merci de vos réponse
0
bonjour moi aussi je suis dans la meme situation .je ne sais plus quoi faire jusqu 'a quand il vont me prelevé,ca c'est le mystere moi il mont prele vé 2fois 1 euros+2fois 1,08 et le 4/11/2010 2fois 70,66+2fois 1,63.aidez moi
0
bonjour , fais vite opposition a ta banque j'espère pour toi qu'il arreteront de te prélever car moi il on réussit à me prélever meme en fesant opposition va porté plainte a la police et demande un dossier à ta banque pour le remboursement j'espère que t es assurer
à bientot
0
ca y est jai telephonner pour faire opposition sur ma carte.la conseillere ma dit que tout les achats faits avec la carte des l'heure ou je lai bloquer ne passerons plus.ils vont m'envoyer une nouvelle carte avec un nouveau numero de carte.je vais quand meme controlé mon compte par precaution, pour etre remboursé je crois que c'est foutue.jaurai perdu 140 euros .ya na marre d'etre escroquer on doit faire attention a tous maintenant.a bientot
0
moi aussi je suis dans la même situation j'ai cmmandé les échantillon le 2.11.10 ils ont déjà débiter et j'attends le remboursement
0
bonjour moi aussi j'ai eu la meme facture
0
a quelle banque est tu ?de toute facon si les prelevements se font c'est la banque qui est en tort car elle laisse passer les prelevements.
0
je suis à la société générale, j'espère que les prochains prélèvements ne passerons plus.
0
OUI SES SUR DES QUE TU AS UN PRELEVEMENTS FAITS SIGNE MERCI
0
si j'ai des autres prélèvements je fais signe merci
0
ce matin jai recu un echantillon non deux comme prevu mais demain je leur retourne .je n'en veut pas de leur produits a la noix.
0
etudiante11 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 8 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2018
8 nov. 2010 à 01:22
Bonjour,
Je viens de passer une commande sur le site acai.fr. Je viens de lire tous vos commentaires et je suis en panique !! j'ai donc fait oposition sur ma carte bancaire (crédit mutuel) et le conseillé que j'ai eu m'a confirmé que rien ne pourrai être débité de mon compte bancaire. Es-ce la bonne solution ? Est-il sûre qu'ils ne pourront rien me débiter ? faut-il leur renvoyer les échantillons si je les reçois ??
0
ben moi j ai commender 7/11 prelevement 72,59 + 1,38 +0,39 + 1.98 de frais sa fait mal j ai etait a ma banque car il allé encore prelevé le mois prochain car en tous petit avec ma facture il envoye automatique le produit
0
Bonjour, je suis bien contente de vous lire car j'étais sur le point d'aller passer une commande pour faire l'essai des échantillons gratuits. Je crois, comme Jeanne l'a dit, qu'il vaut mieux les acheter en magasin c'est plus save.
0
alors moi j'ai passé commande le 31/11, j'ai reçu un mail de confirmation qui me disait de renvoyer le coupon pour être remboursée et donc ne payer que 1€08 mais demande de remboursement incompréhensible car en anglais, n° de tel injoignable donc j'ai fait opposition à ma CB dans les 2 heures qui ont suivis, portait plainte le lendemain et à ce jour aucun prélèvement... je croise les doigts!
0
Bonjour,
quand je suis allée à la gendarmerie ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient pas déclaré mon achat comme une arnaque étant donné qu'il est bien précisé de remplir et renvoyer le coupon de remboursement. Les sommes en dollars correspondent bien au prélèvement en euros. Du coup vu que mon opposition n'a pas permis de stopper les prélèvements, j'ai envoyer une lettre en recommandé avec accusé de réception aux deux adresses indiquées sur le mail pour dire que je voulais annuler ma commande, puis j'ai renvoyer en reco avec accusé la demande de remboursement. Certes c'est en anglais mais IL FAUT LE FAIRE, il suffit de compléter et de joindre la photocopie du mail de confirmation de commande. après ça la banque pourra bloquer les autres prélèvements.FAITES LE et vous pouvez vous aider du site REVERSO pour traduire et écrire vos courriers. Bon courage à ttes
0
dorothée80
18 nov. 2010 à 23:55
pour ma part ben j'ai été prélevée 3 fois de 72 € env. et 3 fois 1,10 € ; j'ai renvoyé le coupon de demande de remboursement accompagné de la copie du mail de confirmation de commande en accusé réception ! à ce jour, j'ai bien reçu les 2 produits commandés : diet max et coloblast mais je n'ai toujours pas reçu mon accusé de reception envoyé depuis le 25 octobre env ; sinon j'ai fais opposition sur ma carte quand même... le service des fraudes a été informé mais à priori y' a pas gd chose à faire !
et sinon, j'ai encore pas ouvert les produits... vu l'arnaque financier j'ai pas trop confiance finalement... est ce que qqun les a essayés ? y' a-t'il des effets indésirable ??? avec l'actualité sur le médiator ces jours-ci, je me méfie encore plus... ça craint !!!
0
chriscatalan
24 nov. 2010 à 17:52
j'ai lu un commentaire de qql qui l'a essayé.... elle a vomis 9 fois a mon avis cela faudrait le coup de faire annalyser se produit afin de savoir ce qu'il y a dedans
0
bonsoir, et bien je viens de tomber dans le panneau ce jour, après avoir vu les commentaires mais trop tard je viens de faire opposition de ma carte bleue j'en serai un peu plus vendredi matin ouverture de ma banque car j'ai fait deux e card, je croise les doigts pour que ça marche et je vais contacter la répression des fraudes et surtout trouver une autre solution pour perdre mes kgs.....par contre je n'ai reçu aucune confirmation de ma commande ?
0
c'est un vrai arnaque,impossible d se faire rembourse de plus que les pilules sont fabriques en chine pas mal d'effets secondaires
0
et bien je m'en tire bien, mon paiement ne pouvait servir qu'une fois, aucun retrait ne pouvant se faire par précaution j'ai fait opposition a ma carte bleue là prochaine fois je serai plus vigilante et j'irai en magasin pour certains produits
par contre j'ai fait le signalement à la répression des fraudes et vous conseille d'en faire autant
bonne chance pour ce qui n'ont pas encore de solution
0
bonjour a toutes,
et bien j'ai la surprise de voir sur mon compte après la commande du 1 er novembre , qu ils ont retotés deux fois 73,26€ plus deux fois 1,26€ en date du 12 novembre ! bon et bien lundi je vais a la banque et je colture mon compte pour en ouvrir un autre ! c est a prendre ou a laisser pour eux :! sinon je change de banque , car si j'ai bien compris, ce prélèvement va se faire en trois fais ! et j'ajoute toujours rien reçue !!!!!!! ce qui veut dire que ce moi ci, et bien je vais être dans le rouge !!!!! donc cela ne va se produire qu'une seule et unique fois ! et oui du moment que l 'on donne son No de carte bleue, on accepte tout ! j'ai reçu exactemenbt le même avec le paiement , !!!! remboursement ! mon oeil !!!!!!!!!!! nulle part ! bon ben la semaine va être hard !! avec tous les changements des prélèvements mais ça vaut le coup après une arnaque pareille !!!!!! ha j'oubliais ! le flic que j'ai vu l autre jour savez vous ce qu'il m a dit ???? ho mais mefiez vous des forums !! style, c est du pipeau !!!! alors je vous donne mon adresse pour en discuter en 'vrai' si quelqu un veut bien !!! en precisant max acai !!! v.nadine@live.fr merci et a bientot de discuter en 'direct' !! comment on c est fait 'rouler' !!!!!!!!!!!
0
bonjour à toutes et à tous
je vois que l'on s'enfonce dans notre misère
j'irai à la banque cet aprem voir s'il y a eu d'autres prélèvements ou pas
vous pouvez m'écrire coralie.gabier@laposte.net
on va essayer de réunir nos infos et se bouger un peu
0
Et ou les vend t'on en magasin?
0
bsr a touse
je vois que tt le mondes a des probleme moi pour le moment j ai rien u j ai commender le 11 novembre 2010 et j ai recu aujourd hui le premier echant
et 2 prelevement de 1 e 08 j espere vraiment que sa ira pour vous et qu il me preleverons pas comme vs bonne chance a vs
0
bonjour , je viens de me faire avoir , jai eu un prelevement de 75 euros je suis en panique comment faire pour arrete cela ? est ce que faire opposition est assez ?? faire un chagement de carte veut dire que je n aurai plus le meme compte et oblige de redonne mon nouveau compte a tout les organisme, je m y connais pas trop ? un peu d aide serais bien venu . merci
0
chriscatalan
24 nov. 2010 à 18:07
déclarez que vous etes victime d'une fraude sur internet à votre banque ! pour ma part la banque postale a réagit tout de suite ! la commande passée le 12 novembre n'a toujours pas été debitée le 24 novembre.
De plus faite une contestation de paiement.
Moi j'ai reçu mes produits je les retourne car ça à l'air d'etre un poison a ce que j'ai lu des gens vomissent qql heures apres absortion. Pour ne pas payer le retour rapprochez vous de votre facteur en disant que vous refusez ce colis !
maintenant c'est decidé pour 150 euros j'ai la tenue du parfait fan de footing et je suis sûr que c'est bon pour ma santé
chrisjuan2@hotmail.com si vous voulez en parler
0
lala38 Messages postés 38 Date d'inscription lundi 29 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2011 5
6 déc. 2010 à 10:21
merci du conseil chris j ai fais exactement ce que tu décris et heureusement que j avais une assurance sur ma carte j ai porté plainte et je l est apporté a ma banque parcontre j ai annulé ma carte ( heureusement que j en est 2) et la banque vas me remboursé le 1er prélévement de 74e qu il mon débité ouf j en dormais plus la nuit et comme mon maris me dis il faut acheté en france pour ne pas avoir de probléme encore merci chris
0