Dois-je payer?
marybis
-
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai acherter une nissan navara en décembre 2010, une semaine après réception retour au garage, bôite à vitesse du 4X4 pignon cassé. 2 semaines d'immobilisation. en février triangle suspension bruyant, retour garage, immobilisation 2 semaine. récupération du véhicule le jour d'après retour garage embrayage, encore retour au garage. immobilisation toujours 2 semaines. je récupaire mon véhicule espèrant être tranquille maintenant! et bien non, après mille kilomètre ce même disque d'embrayage qui nous lache! usure anormale.
si jusqu'a présent le concessionnaire à prit toutes les réparations en charge. là, il n'est plus d'accord, il estime que celà "pourrait" etre de notre faute! après +-mille kilomètre c'est fort d'user un disque même si j'aurais laisser mon pieds constament sur la pédale. on lui a demander si ce n'était pas le piston qui aurait pu etre calé, monsieur à des doutes, mais après réflection il estime qu'il faudrait changer le système hydrolique par prudence et me le facturer bien sur??
quel peu être mon recour pour limiter mes frais, ilme réclame 500€ pour le remplacement du disque 500 de plus pour l'hydrolique. n'est il pas dans l'obligation de prendre toutes les réparations à sa charge, si oui que puis-je faire pour me défendre, merci d'avance de votre attention
si jusqu'a présent le concessionnaire à prit toutes les réparations en charge. là, il n'est plus d'accord, il estime que celà "pourrait" etre de notre faute! après +-mille kilomètre c'est fort d'user un disque même si j'aurais laisser mon pieds constament sur la pédale. on lui a demander si ce n'était pas le piston qui aurait pu etre calé, monsieur à des doutes, mais après réflection il estime qu'il faudrait changer le système hydrolique par prudence et me le facturer bien sur??
quel peu être mon recour pour limiter mes frais, ilme réclame 500€ pour le remplacement du disque 500 de plus pour l'hydrolique. n'est il pas dans l'obligation de prendre toutes les réparations à sa charge, si oui que puis-je faire pour me défendre, merci d'avance de votre attention
A voir également:
- Dois-je payer?
- Je ne peux plus payer ma loa - Forum crédit consommation
- Mon voisin ne veut pas payer le mur mitoyen - Forum copropriété
- Je ne peux pas payer les dépassements d'honoraires - Guide
- Pourquoi je dois payer pour récupérer un recommandé - Forum Immobilier
- Refus de payer les frais exceptionnels ✓ - Forum pension alimentaire
2 réponses
Bonjour ,
Vous avez dû tombre sur une serie du vendredi soir pour avoir autant de problemesz.
Peut-etre serait-il judicieux que votre garagiste prenne contact avec la maison mère, explique tous les problemes que vous avez cumulé et qu'il leur demande le remplacement du vehicule par un autre. Pourquoi pas ?
Cela evitera d'engager une procedure d'annulation de vente par le tribunal.
Vous avez dû tombre sur une serie du vendredi soir pour avoir autant de problemesz.
Peut-etre serait-il judicieux que votre garagiste prenne contact avec la maison mère, explique tous les problemes que vous avez cumulé et qu'il leur demande le remplacement du vehicule par un autre. Pourquoi pas ?
Cela evitera d'engager une procedure d'annulation de vente par le tribunal.
marybis
oops désolé j'aurais peut-être du préciser que c'était un véhicule d'occasion, pas d'échange possible, avons déja demandé, merci pour votre réponce