Arnaque meuble confort Clermont ferrand

Miloudaj - 18 avril 2011 à 17:49
kurczak Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 28 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2011 - 28 avril 2011 à 20:17
Bonjour,
Je suis victime de cette arnaque j'ai commander un jacuzzi au début février que j'ai régler au comptant 1499€ et aujourd'hui je ne sais pas ou et a qui m adresser pour récupérer ma commande ou un remboursement je suis sur que j'ai étais victime dune arnaque comme beaucoup d' autre si vous avez des renseignements pouvez vous me contacter au 0664328315 merci a tous milouda

2 réponses

Bonjour

Pour répondre de la même manière qu'autres personnes dans le même cas que vous. Vous pouvez déjà porter plainte auprès du Procureur de la République.

Vous êtes des centaines de personnes à vous êtes fait bernées.

Vous allez sur google et vous tapez Meuble Confort vous aurez une très large vision du scandale.

Meuble Confort, c'est la société 4 INFI à GERZAT dans le Puy de Dôme (63360)

L'entrepôt est fermé. Le dirigeant Mr Xeng TAN est injoignable, le site internet est fermé.
0
bonjour..
je viens de m apercevoir que moi aussi j ai été victime d'une arnaque de cette societé fantome 4 INFI a GERZAT, j'ai reglé 899 euros pour l achat d un jacuzzi que je ne verrais jamais..depuis quelques jours leur site est fermé et plus personne ne repond au téléphone..pourtant cette société etais bien inscrite a la CCI 63..on ne sait plus comment faire pour recuperer notre argent...nous allons suivre le conseil d'alain75 et porter plainte aupres du procureur de la republique de clermont ferrant..si des personnes on des infos merci de les poster sur le blog..merci pour l aide que vous pourriez apporter a toutes les personnes victimes de cette arnaque...
0
kurczak Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 28 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2011
28 avril 2011 à 20:17
Bonjour,



J'ai été moi-même victime de cette escroquerie en achetant un jacuzzi à 1500€ sur Ebay (paiement par Paypal).
Si d'autres personnes sont dans le même cas de figure, sachez que Paypal accepte de prolonger la période de réclamation à 180 jours au lieu de 45.
Les seules conditions sont d'avoir acheté sur Ebay et payé par Paypal.
Il faut alors déposer une plainte auprès de Paypal via Ebay.

D'après la réponse que j'ai reçu de Paypal aujourd'hui, si bcp d'utilisateurs se manifeste, nous pourrons obtenir une étude de nos dossiers et peut être un remboursement.
N'hésitez pas à le faire et tenez moi au courant par mail svp à l'adresse suivante : kamil.glowacki@orange.fr
0