Association carte station debout penible

claude - 29 avril 2011 à 12:35
zoulou33 Messages postés 36670 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 - 29 avril 2011 à 12:54
Bonjour, je suis détenteur d'une carte de station debout pénible mais presque a chaque fois que j'ai a m'en servir dans un supermarché, je subis des réflexions de la part d'autres clients. Les caissières n'interviennent pas systématiquement, elles n'ont bien sur rien enttendu. Bien que trés volontaire je réussis a me déplacer sans cannes anglaises avec l'aide de genouillères (sous le pantalon) une cliente s'est permis de me demender si je n'étais pas handicapé mental. Quel recours existe t il sachant que je n'ai pas forcement de témoins. Doit on se présenter systématiquement à la caisse prévue pour les handicapés ou est on prioritaire à toutes les caisses? Mon épouse également détentrice de cette carte s'est vu refoulée par une caissière en faveur d'un dame enceinte qui semblait aller trés bien. Pour ensuite affirmer à mon épouse qu'elle était en réalité prioritaire et qu'elle devait insister davantage la prochaine fois si le cas se représentait. Toutefois cette dame enceinte et la caissière semblait trés bien se connaitre!?

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36670 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 4 949
29 avril 2011 à 12:54
Bonjour
Tu utilises les caisses dédiées à cette carte en priorité puis si pas de caisses ouvertes là bine entendu, tu utilises ta carte. Ne prends pas trop les choses à coeur surtout sinon tu ne vis plus non plus.
1