Vice caché sur ma voiture

minimiss - 28 avril 2011 à 19:16
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 28 avril 2011 à 21:19
Bonjour,

J'ai acheté ma voiture hier, chez un garagiste avec le contrôle technique ok et en la ramenant chez moi elle faisait de bruit a l'arrière on a donc penser au roulement or non c'est les pneus qui font du bouterolles j'ai des ampoules a changé au niveau des plaques mon garagiste m'a dit qu'elle n'aurais pas du passer au contrôle technique à cause de ces deux choses de plus j'ai un soucis avec ma centralisation j'ai une porte a l'arrière que ne ferme pas ma lumière intérieur clignote je me suis aperçu de sa juste en une journée je crin le pire pour demain que dois-je faire pour les réparation sachant que la voiture est garantie 3mois?

merci a tous ce qui me répondent

1 réponse

Bonjour,

Il faut retourner voir le vendeur avec la liste.
1
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 526
28 avril 2011 à 21:19
bonsoir ,

pour completer la reponse de Paulos: ... et verifiez aupres du centre de CT que le certificat qui vous a ete remis n'est pas "de complaisance" (un .. bidon).
0