Plat du jour

Minou - 29 avril 2011 à 17:21
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 29 avril 2011 à 21:08
Bonjour,
Au restaurant nous avons opté pour le menu "entrée/plat du jour/dessert". Au moment de commander le plat du jour, il n'y en avait plus. La serveuse nous a demandé de choisir parmi les viandes disponibles, ce que nous avons fait. En vérifiant la facture nous avons constaté que le restaurateur avait détaillé le menu de façon à facturer 1 entrée + 1 viande + 1 dessert pour chaque convive, ce qui a augmenté la facture de 3 à 4 € par personne. Le restaurateur ne pouvant plus fournir de plat du jour, ne devait-il pas nous proposer un plat d'un prix équivalent au plat du jour plutôt que de nous demander de choisir un plat à la carte nettement plus cher ?

1 réponse

Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 524
29 avril 2011 à 21:08
Bonsoir ,

Tous les restaurateurs n'ont pas forcement la bonne fibre "clientèle"...

La logique aurait voulu qu'il vous facture en plats du jour.
0