Devis et facture pas du même tarif
Senga063
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Senga063 Messages postés 3 Statut Membre -
Senga063 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,
nous avons signé un devis pour des travaux et lors du commencement il y a des travaux qui ont dû être rajouté, malgré plusieurs demande de notre part afin d'avoir un autre devis avec les futurs travaux hors nous n'avons rien eu et maintenant il nous envoie sa facture d'un montant hors limite par rapport au devis que nous avons signé en premier
que dois-je faire ?
pouvez vous m'aider merci beaucoup
Bonjour,
nous avons signé un devis pour des travaux et lors du commencement il y a des travaux qui ont dû être rajouté, malgré plusieurs demande de notre part afin d'avoir un autre devis avec les futurs travaux hors nous n'avons rien eu et maintenant il nous envoie sa facture d'un montant hors limite par rapport au devis que nous avons signé en premier
que dois-je faire ?
pouvez vous m'aider merci beaucoup
A voir également:
- Devis et facture pas du même tarif
- Tarif notaire reconnaissance de dette - Guide
- Tarif assistante maternelle 2025 - Guide
- Tarif fourriere - Guide
- Tarif kilométrique 2025 - Guide
- 0805 tarif - Guide
2 réponses
Bonjour..
Seul le devis initial est à prendre en compte... Il aurait fallu que le contractant fasse un avenant (Signé des deux parties..) pour que le suplus soit exigible (Au sens légal..).
A+
Seul le devis initial est à prendre en compte... Il aurait fallu que le contractant fasse un avenant (Signé des deux parties..) pour que le suplus soit exigible (Au sens légal..).
A+
merci beaucoup de ta réponse
il faut simplement que je lui envoie le montant du devis alors
cordialement
A+
il faut simplement que je lui envoie le montant du devis alors
cordialement
A+