Abonné FHV sans savoir
djbideboy
Messages postés
254
Statut
Membre
-
djbideboy -
djbideboy -
Voila je viens de m'apercevoir que free me facture un abonnement FHV que je n'ai jamais pris depuis plus de 2 ans, je ne regardai pas mes factures auparavant pensant que c'était dû au consommation téléphonique et que je faisais confiance à free.
J'ai fait une réclamation par mail pour demander le remboursement et l'annulation de cette option car l'annulation ne peut pas se faire via la télé et que mon pass est valable jusqu'en mars 2011. Free prétend que j'ai forcement activer l'option en rentrer mon code identifiant que je suis le seul à connaitre mais je vous garanti que je ne l'ai jamais fais à moins qu'il y ait un fantome à la maison.
Alors je voudrais qu'est ce que je peut faire , y a t il un moyen de se faire rembourser ou pas y a-t-il un moyen de prouver que je n'ai pas utiliser cette option puisque je n'ai jamais regarder un film sur le fhv, comment annuler avant l'échéance du sois disant contrat
Merci pour votre aide
J'ai fait une réclamation par mail pour demander le remboursement et l'annulation de cette option car l'annulation ne peut pas se faire via la télé et que mon pass est valable jusqu'en mars 2011. Free prétend que j'ai forcement activer l'option en rentrer mon code identifiant que je suis le seul à connaitre mais je vous garanti que je ne l'ai jamais fais à moins qu'il y ait un fantome à la maison.
Alors je voudrais qu'est ce que je peut faire , y a t il un moyen de se faire rembourser ou pas y a-t-il un moyen de prouver que je n'ai pas utiliser cette option puisque je n'ai jamais regarder un film sur le fhv, comment annuler avant l'échéance du sois disant contrat
Merci pour votre aide
2 réponses
Bonjour..
Normalement tu as signé un Contrat.. Toute modification doit être accompagnée d'un 'avenant' signé.. Regarde ton Contrat, si l'option FHV n'y figure pas tu es en droit de réclamer le remboursement sur UN an (Art. L 32-4 Code Télécoms/FAI, prescription d'un an..). En cas de difficulté se rapprocher d'une Asso de Conso car les FAI font la sourde oreille..
A+
Normalement tu as signé un Contrat.. Toute modification doit être accompagnée d'un 'avenant' signé.. Regarde ton Contrat, si l'option FHV n'y figure pas tu es en droit de réclamer le remboursement sur UN an (Art. L 32-4 Code Télécoms/FAI, prescription d'un an..). En cas de difficulté se rapprocher d'une Asso de Conso car les FAI font la sourde oreille..
A+