Site douteux
ptsi72
-
ptsi72 -
ptsi72 -
Bonjour,
Je joue régulièrement à un jeu gratuit celui de Prizee, dernièrement il on changé le moyen d'avoir des cadeaux, il faut choisir son cadeau ensuite je dois faire un 3 jeux qu'il désigne. dernièrement je suis tombée sur le dernier jeu qu'il on mit, ou je dois jouer de 3à8 le jeu dans se jeu il y à un piège que l'on ne peur pas voir et au bout de trois fois vous avez perdu, mais voila maintenant systematiquement depuis maintenant 6 jour que je tombe sur les trois pièges si bien je me demande si il n'y à pas un abus. Pouvez-vous faire quelque chose et par la même occasion je soupsonne aussi d'avoir fait de sorte que la dernière étape tourner la roue ne s'arrête pas sur le cadeau.
en attendant une réponse ou plus un contrôle de votre part, recevez mes meilleures salutations.
Kuenzi C
Je joue régulièrement à un jeu gratuit celui de Prizee, dernièrement il on changé le moyen d'avoir des cadeaux, il faut choisir son cadeau ensuite je dois faire un 3 jeux qu'il désigne. dernièrement je suis tombée sur le dernier jeu qu'il on mit, ou je dois jouer de 3à8 le jeu dans se jeu il y à un piège que l'on ne peur pas voir et au bout de trois fois vous avez perdu, mais voila maintenant systematiquement depuis maintenant 6 jour que je tombe sur les trois pièges si bien je me demande si il n'y à pas un abus. Pouvez-vous faire quelque chose et par la même occasion je soupsonne aussi d'avoir fait de sorte que la dernière étape tourner la roue ne s'arrête pas sur le cadeau.
en attendant une réponse ou plus un contrôle de votre part, recevez mes meilleures salutations.
Kuenzi C
A voir également:
- Site douteux
- Votre envoi est en cours d'acheminement vers le site de distribution. - Guide
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison ✓ - Forum Consommation
- Ma voisine tentante site internet ✓ - Forum carte bancaire
- Vous devez stopper votre reconduction avant de vous désinscrire du site - Forum Consommation
- Harcèlement et chantage de ma voisine - Forum Voisinage
2 réponses
Bonjour..
Si le site est douteux mieux vaut l'éviter.. Quant à des contrôles de notre part c'est impossible! Mais il y a un formulaire de contact à utiliser en cas de problème..
Hop, à ton clavier..
A+
Si le site est douteux mieux vaut l'éviter.. Quant à des contrôles de notre part c'est impossible! Mais il y a un formulaire de contact à utiliser en cas de problème..
Hop, à ton clavier..
A+
ptsi72
Afrikarnak je trouve votre réponse un peu façil même si vous avez raison
je ne sais pas si il y a de l'abus mais je joue également sur ce site et j'ai déjà réussi a gagner un cadeau grâce à la roue ( la souris flexible ) en la tournant du 1er coup ! je ne l'ai pas encore reçu mais il est indiquer qu'il on 90 jours pour nous l'envoyer et cela ne fait que 3 jours que je l'ai gagné, malgrès tout comme ce n'est pas le 1er cadeau que je gagne je suis sûr de la recevoir...
De qu'elle jeu parlé vous et à qu'elle niveau ?
Cordialement.
De qu'elle jeu parlé vous et à qu'elle niveau ?
Cordialement.