Cherche un pret !!!

Résolu
lylylyly - 8 mai 2011 à 11:37
 Afrikarnak - 8 mai 2011 à 18:28
Bonjour,
je suis actuelement en conges parentale est a un revnu de 1090 euro par mois (je suis en train de ma lancer en tant que prothesiste ongulaire! mais n'ai pas encore déclarer)
aujourd'hui jai un loyer de 500 euros et je souhaiterais avoir 25000 euros pour m'acheter un bateau et y vivre avec mes enfants (ca reviens bcp moins cher qu'une maison et en plus c'est mon reve!!)
le hic c'est que meme si je touche 1100euro je ne peut obtenir de credit meme personnel !! car je ne travail pas.. je ne suis pas trop d'accord la dessus mais ce n'est pas vraiment le sujet là!
m'enfin voilà je suis bloquer pour 25000 euros quelqu'un pourrait-il me dire comment faire ou vers qui me tourner pour avoir ce genre de credit ! et pas de cetelem ou autre ca ne passe pas non +
merci d'avance

2 réponses

Bonjour..
Les règles d'octroi de crédit se sont resserrées suite au nombreux problèmes de non remboursement.. (Voir le Forum..). A priori aucun Organisme ne prêtera cette somme... Par contre se méfier des ' prêts entre particuliers' qui sont des arnaques à 99.8% (Versement de frais à l'avance.. Transmisssion de données sensibles) pour ne rien obtenir au final et subir une usurpation d'identité....
Il convient d'attendre des jours meilleurs ou de solliciter l'entourage..
A+
2
marquis de carabas Messages postés 1982 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 846
Modifié par marquis de carabas le 8/05/2011 à 12:27
LYLY.....

Vu la situation que vous expliquez....

Vous n'obtiendrez pas de prêt auprès d'organismes de crédit quels qu'ils soient....

Toute possibilité de crédit qui pourrait vous être proposée par ailleurs serait suspecte.

Hormis un financement de votre bateau par le biais d'un prêt familial...
( prêt consenti par un membre de votre famille)

Cdt
0