A voir également:
- Group eco system avis
- Group ecosystem avis - Meilleures réponses
- Groupe ecosystem avis - Meilleures réponses
- Ste de gestion administrative virement - Forum Entreprise et sociétés
- Mauvaise gestion et abus de ma banque - Forum compte bancaire
- Quel genre de femme aime les tunisiens - Forum Mariage
- Faire venir ma femme Tunisienne en france - Forum Formalités et papiers
- Fraude par sté : Clftchg.com Nicosie - Forum carte bancaire
4 réponses
nous aussi on c'est fait arnaqué par une représentante de pompe à chaleur , avec les aides et nos enfants à charges, ça nous coûté que 4500 euros, là on doit donner par mois 200 euros pendant 15 ans et en plus les techniciens devaient revenir car il y a une pièce qui ne fonctionne pas.
bonjour nous aussi nous avons fait installer un système de chauffage thermodynamique par Ecosystem en mars 2008. Depuis nous nous battons avec eux car au lieu de faire des économies, nos factures EDF ont explosés. Il s'avère en fait que le moteur n'est pas assez puissant mais le problème c'est qu'ils nous promettent de le changer mais aujourd'hui rien est fait mais les factures elles continuent d'augmenter. Nous avons donc décider de saisir le tribunal d'instance pour obligation de résultat.
cathy59219
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2010
8 nov. 2010 à 20:19
8 nov. 2010 à 20:19
bonjour, vous faite bien de vous defendre nous c'est ce que l'on a fait on a mit sa dans les main d'un avocat et l'affaire suit son court. cordialement
cher vous, je suis cliente ecosystem depuis pres de 5ans et j en suis ravie!!! je pense plutot qu il existe des gens corrects partout... et les autres aussi!!! ds mon cas c est mr fernandez qui gere notre chauffage et notre instal solaire... et franchement pas grand chose a lui reprocher. ca chauffe bien et moi je fais de vrais economies!!! 1200euros par an tout edf quand il y a 5 ans je payais deja 2380 EUROS DE GAZ... en faisant attention!!! je peux que recommander cette societe et notre interlocuteur depuis 5ans. courage a vous... mme coustaud dept33
6 nov. 2010 à 13:10
6 mai 2011 à 12:38
je viens voir votre forum je peut vous dire qu'il continuent moi un representant est venu chez nous la semaine derniere.
Nous l'avons recu de 16heur a 22heur de la bon de commande, est signer pour une pompe a chaleur avec 5 consoles, puis un systeme de ballon d'eau chaude
pour un montant TTC de 20000e aucun montant hors taxe n'etait inscrit.
Pour une mensualite de 175e par mois pendant 10 ans de la je me rend sur des sites internet pour voir un peu les prix, et de la je me rend compte que ce n'est pas les prix, de la j'envoi mon bon de retraction puis il va venir chez moi le lendemain avec son chef pour me ramener mes papiers.
Il va nous harceler en nous disant que l on ne pouvait pas se retracter car sur leur bon de commande il y avait une case qui n'apparaissait pas sur le notre et que l on renoncer a la retractation,
et qu'il viennent nous installer le materiel la semaine prochaine de la je lui dis que je vais porter plainte il me dis je vais voir pour l'annuler mais je ne vous promet rien.
j'ai passer 4 heurs au telephone entre ecosystem maintenance a lyon car la direction vous ne pouver pas les appeler c'est un repondeur et apres ca coupe.Finalement la direction ma appeler a 16hure pour me dire que ma commande etait bien annuler.
ATTENTION A VOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
6 mai 2011 à 18:08
Faites vous préciser l'annulation de la commande par lettre recommandée avec avis de réception par la société en question.
J'espère que vous n'avez pas donné vos coordonnées bancaires sinon alerté votre banquier en urgence de n'acceptez aucune demande de prélèvements émanant de ECOSYSTEM.
7 mai 2011 à 07:56
merci de votre precision j'ai bien recu l'annulation par lettre donc si il a un moindre souci il auront tout faux il faudra qu'il prouvent pourquoi il me preleve merci quand meme.
vous avez eu affaire avec eux?Cordialement
7 mai 2011 à 22:59