Facture EDF excessive !!
Bonjour,
Je suis étudiante et vis dans un studio de 35m².
J'ai ouvert une ligne EDF en janvier. Le montant de ma première facture était de 14,95€.
Suite à cela on m'a imposé une mensualisation de 50€.
Et aujourd'hui je reçois une facture de 895€ pour les 2 mois précédents !
Je n'ai absolument pas les moyens de payer cela!
Qu'est-ce que je peux faire ?
Merci d'avance
Je suis étudiante et vis dans un studio de 35m².
J'ai ouvert une ligne EDF en janvier. Le montant de ma première facture était de 14,95€.
Suite à cela on m'a imposé une mensualisation de 50€.
Et aujourd'hui je reçois une facture de 895€ pour les 2 mois précédents !
Je n'ai absolument pas les moyens de payer cela!
Qu'est-ce que je peux faire ?
Merci d'avance
A voir également:
- Facture EDF excessive !!
- Tarif edf 2024 pdf - Guide
- Restriction edf 3000w - Guide
- Lettre contestation facture injustifiée - Guide
- Engie facture abusive forum - Forum Consommation
- Edf pr simm bred ✓ - Forum Consommation
3 réponses
maylin27
Messages postés
26041
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2021
8 723
8 mai 2011 à 12:38
8 mai 2011 à 12:38
bonjour,
avez vous relevé le compteur ??? Facture estimative ou reelle ? Si vous etes mensualisée, vous recevez en fin d'année une régul.
avez vous relevé le compteur ??? Facture estimative ou reelle ? Si vous etes mensualisée, vous recevez en fin d'année une régul.
bonjour,
si c'est une facture estimée rélevé vos numéros du compteur et appeler les donner leur et demandé qu'il vous rembourse la différence si il y en a une
et ensuite souscrivé au relevé de confiance c'est a vous de donner vos numéros de compteur a chaque nouvelle facture ca évite de se retrouvé avec de grosse somme
et 895 euros c'est quand meme très bizar parceque meme moi pour un 60m² j'en et pas pour autant pour l'année entiere
voyez ca avec eux et tenez nous au courant
si c'est une facture estimée rélevé vos numéros du compteur et appeler les donner leur et demandé qu'il vous rembourse la différence si il y en a une
et ensuite souscrivé au relevé de confiance c'est a vous de donner vos numéros de compteur a chaque nouvelle facture ca évite de se retrouvé avec de grosse somme
et 895 euros c'est quand meme très bizar parceque meme moi pour un 60m² j'en et pas pour autant pour l'année entiere
voyez ca avec eux et tenez nous au courant