Nouvelle relance de Credirec par huissier

SAXE - 24 sept. 2009 à 15:04
 alain75 - 7 mai 2011 à 19:30
Bonjour,
Je vous ais contacté il y a qq mois pour une relance de la part de CREDIREC d'une somme de 2137,77€ contractée, d'après eux, en 1996 près une société de crédit. J'ai d'abord été contactée par téléphone, j'ai demandé une confirmation par écrit que j'ai reçue. Bien évidemment, je n'ai pas donné suite. Puis qq temps après une autre personne m'appelle, je reçois un autre courrier me demandant tjrs de régler la somme en question. Puis plus rien. Entre temps j'avais écouté une émission à la radio qui parlait de credirec justement et qui avait le même langage que vous à savoir : surtout ne pas répondre et ne pas envoyer le moindre centime.

Aujourd'hui, je reçois un courrier d'une SCP d'huissiers à LYON. Or, je suis dans l'Oise.Est-ce que je dois continuer à faire la sourde ?

Merci de votre conseil

2 réponses

gentiane02 Messages postés 277 Date d'inscription lundi 21 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2010 180
24 sept. 2009 à 16:46
bonjour si vous n'avez pas eu de titre éxécutoire oui continuer de faire la sourde oreille
0
je suis daccor il faut faire le sourd
0
Bonjour

Le huissier de la région lyonnaise n'a aucun pouvoir sur le département de l'Oise. Si il avait un titre exécutoire, il serait obligé de passer par un confrère inscrit au Tableau des Huissiers au Tribunal de Grande Instance ou à la Cour d'Appel dont vous dépendez.

Continuer à vous reposer, vous ne payez pas les frais d'affranchissement.
0