Perte roue sortie garage

loys74 - 8 mai 2011 à 16:07
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 8 mai 2011 à 18:06
Bonjour,

Je suis allé changer mes roues +jantes chez Feu Vert, et sur le chemin du retour, j'ai entendu quelques bruits.
je me suis donc arrêté pour vérifier visuellement si quelque chose se passai, avant de téléphoner au garage m'indiquant de faire demi-tour.
2 minutes plus tard, je perd la roue avant gauche provoquant divers dégâts sur ma voiture.
Puis-je me retourner contre le garage? (celui ci n'exprimant aucun regret ni aucune excuse)

1 réponse

Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 526
8 mai 2011 à 18:06
Bonjour ,

Il semble flagrant que la responsabilité du garage soit mise en cause dans votre incident.

Faites leurs une LR/AR pour les mettre en demeure de vous faire connaitre, sous 72h apres reception du courrier, leur acceptation de prendre en charge les frais de remise en etat.

En cas de refus, vous demanderez l'intervention du tribunal pour imposer la prise en charge .
-1