Produit paye et enlevé de suite
Bonjour,
voila ,j'ai fait un achat d'une douche dans un magasin bricolage discount.Apres avoir passe en caisse nous devons rester dans l'enceinte du magasin afin d'ouvrir tous les colis pour s'assurer que rien n'est defectueux.Ce que nous avons fait ,mais l'endroit n'est pas du tout approprié puisque nous somme derriere les caisses et en plein passage des clients ,tout seul sans aucun employé a nos cotés pour s'assurer egalement que tout est correct.Pouvez vous imaginer la scene en plus une cabine de douche toute equipée(voila le bazar).Les clients sortant et bien pas content puisq'on bouche le passage deplace nos paquets.Enfin on a fait ce qui etait au mieux,arrivé a la maison la on prend le temps de deballer pieces par pieces et on s'aperçoit qu'il y a des angles en alu totalements ecrasé.On a telephone de suite et avec du mal ils veulent bien commander la piece.Ce que j'aimerais savoir c'est quel autre recours peut on avoir car c'est bien de changer mais si on le fait nous meme et que l'on casse les vitres et on n'a plus que les yeux pour pleurer et au lieu d'avoir une douche a prix raisonnable on la paye double . Peut on se retracter et se faire rembourser ou faire un echange?
Merci pour l'aide que vous pourrez nous apporter
cordialement
voila ,j'ai fait un achat d'une douche dans un magasin bricolage discount.Apres avoir passe en caisse nous devons rester dans l'enceinte du magasin afin d'ouvrir tous les colis pour s'assurer que rien n'est defectueux.Ce que nous avons fait ,mais l'endroit n'est pas du tout approprié puisque nous somme derriere les caisses et en plein passage des clients ,tout seul sans aucun employé a nos cotés pour s'assurer egalement que tout est correct.Pouvez vous imaginer la scene en plus une cabine de douche toute equipée(voila le bazar).Les clients sortant et bien pas content puisq'on bouche le passage deplace nos paquets.Enfin on a fait ce qui etait au mieux,arrivé a la maison la on prend le temps de deballer pieces par pieces et on s'aperçoit qu'il y a des angles en alu totalements ecrasé.On a telephone de suite et avec du mal ils veulent bien commander la piece.Ce que j'aimerais savoir c'est quel autre recours peut on avoir car c'est bien de changer mais si on le fait nous meme et que l'on casse les vitres et on n'a plus que les yeux pour pleurer et au lieu d'avoir une douche a prix raisonnable on la paye double . Peut on se retracter et se faire rembourser ou faire un echange?
Merci pour l'aide que vous pourrez nous apporter
cordialement
A voir également:
- Produit paye et enlevé de suite
- Castorama retour produit - Forum Consommation
- Leroy merlin remboursement produit ouvert - Forum Consommation
- Délai retour produit electro dépôt ✓ - Forum Consommation
- But retour produit magasin - Forum Consommation
- À combien d'heures correspond un jour de congé payé - Forum congés
2 réponses
zoulou33
Messages postés
36779
Date d'inscription
vendredi 21 janvier 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 février 2025
4 968
7 mai 2011 à 14:40
7 mai 2011 à 14:40
Bonjour
Se rétracter je ne pense pas mais faire un échange si le magasin l'accepte oui.
Se rétracter je ne pense pas mais faire un échange si le magasin l'accepte oui.
gerber1
Messages postés
15867
Date d'inscription
mardi 11 novembre 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 août 2021
8 968
7 mai 2011 à 17:30
7 mai 2011 à 17:30
Bonjour
Echange ou réparation
Mais pas remboursement .
Echange ou réparation
Mais pas remboursement .
7 mai 2011 à 16:44
et si au cas le magasin refuserais de pratiquer un echange?
7 mai 2011 à 17:26