Produit paye et enlevé de suite

sabine80 - 7 mai 2011 à 13:40
 sabine80 - 7 mai 2011 à 21:14
Bonjour,
voila ,j'ai fait un achat d'une douche dans un magasin bricolage discount.Apres avoir passe en caisse nous devons rester dans l'enceinte du magasin afin d'ouvrir tous les colis pour s'assurer que rien n'est defectueux.Ce que nous avons fait ,mais l'endroit n'est pas du tout approprié puisque nous somme derriere les caisses et en plein passage des clients ,tout seul sans aucun employé a nos cotés pour s'assurer egalement que tout est correct.Pouvez vous imaginer la scene en plus une cabine de douche toute equipée(voila le bazar).Les clients sortant et bien pas content puisq'on bouche le passage deplace nos paquets.Enfin on a fait ce qui etait au mieux,arrivé a la maison la on prend le temps de deballer pieces par pieces et on s'aperçoit qu'il y a des angles en alu totalements ecrasé.On a telephone de suite et avec du mal ils veulent bien commander la piece.Ce que j'aimerais savoir c'est quel autre recours peut on avoir car c'est bien de changer mais si on le fait nous meme et que l'on casse les vitres et on n'a plus que les yeux pour pleurer et au lieu d'avoir une douche a prix raisonnable on la paye double . Peut on se retracter et se faire rembourser ou faire un echange?
Merci pour l'aide que vous pourrez nous apporter
cordialement

2 réponses

zoulou33 Messages postés 36779 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 26 février 2025 4 968
7 mai 2011 à 14:40
Bonjour
Se rétracter je ne pense pas mais faire un échange si le magasin l'accepte oui.
0
merci zoulou 33
et si au cas le magasin refuserais de pratiquer un echange?
0
zoulou33 Messages postés 36779 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 26 février 2025 4 968
7 mai 2011 à 17:26
Si le magasin refuse, il est dans son droit il me semble mais en générale ils acceptent ne serait ce que pour leur image si l'on peut dire. Après libre au commerçant de le dire mlais ils doivent je pense le signaler.
0
gerber1 Messages postés 15867 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 968
7 mai 2011 à 17:30
Bonjour
Echange ou réparation
Mais pas remboursement .
0
bonjour
merci de m'avoir repondu nous retournons lundi car la personne qu'on a eu apres midi au telephone ne peut pas prendre d'initiativeet apparement n'avait pas de responsable.
Merci a tous qui me repondent
cordialement
0