De 49euros facturé à 499euros non livré
Bonjour, je souhaiterai soumettre une question : je commande une réplique d'airsoft sur le site"net airsoft" affichée 49euros(statut disponible) et facturée de facto 49euros. Jusque là tout va bien mon paiement est accepté, ma commande mise en attente.
Quelques jours après, je retourne sur le site pour suivre ma commande et là problème : le tarif sur le site a été modifié de 49euros à 499euros, le produit semble toujours disponible mais ma commande est mise en attente avec pour annotation "en attente de réapprovisionnement".
Depuis la mise "en attente pour réapprovisionnement" de ma commande, l'e-commerçant n'a plus donné de suite(ni pour annuler, ni pour m'informer des délais éventuels).
Doit-il assumer son erreur?
Quelques jours après, je retourne sur le site pour suivre ma commande et là problème : le tarif sur le site a été modifié de 49euros à 499euros, le produit semble toujours disponible mais ma commande est mise en attente avec pour annotation "en attente de réapprovisionnement".
Depuis la mise "en attente pour réapprovisionnement" de ma commande, l'e-commerçant n'a plus donné de suite(ni pour annuler, ni pour m'informer des délais éventuels).
Doit-il assumer son erreur?
A voir également:
- De 49euros facturé à 499euros non livré
- Livre code de la route pdf gratuit - Guide
- Lettre de contestation de facture - Guide
- Facture sgt - Forum Consommation
- Engie facture abusive forum - Forum Consommation
- Frais bancaires divers abusifs ✓ - Forum Banque et Crédit
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gerber1
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6 mai 2011 à 22:20
6 mai 2011 à 22:20
Bonjour
Votre produit valant 499 € ,vous ne pouvez pas tenir le commerçant pour responsable .Et faire aucune réclamation
Il vous répondra que çà été une erreur d'impression .
Votre produit valant 499 € ,vous ne pouvez pas tenir le commerçant pour responsable .Et faire aucune réclamation
Il vous répondra que çà été une erreur d'impression .
7 mai 2011 à 13:28