De 49euros facturé à 499euros non livré

grant - Modifié par grant le 6/05/2011 à 21:19
 grant - 7 mai 2011 à 13:28
Bonjour, je souhaiterai soumettre une question : je commande une réplique d'airsoft sur le site"net airsoft" affichée 49euros(statut disponible) et facturée de facto 49euros. Jusque là tout va bien mon paiement est accepté, ma commande mise en attente.
Quelques jours après, je retourne sur le site pour suivre ma commande et là problème : le tarif sur le site a été modifié de 49euros à 499euros, le produit semble toujours disponible mais ma commande est mise en attente avec pour annotation "en attente de réapprovisionnement".
Depuis la mise "en attente pour réapprovisionnement" de ma commande, l'e-commerçant n'a plus donné de suite(ni pour annuler, ni pour m'informer des délais éventuels).
Doit-il assumer son erreur?

1 réponse

gerber1 Messages postés 15860 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 971
6 mai 2011 à 22:20
Bonjour
Votre produit valant 499 € ,vous ne pouvez pas tenir le commerçant pour responsable .Et faire aucune réclamation
Il vous répondra que çà été une erreur d'impression .
0
Bonjour, merci pour la réponse mais que deviens le reste de ma commande? Ne suffisait il pas simplement d'annuler la commande ou les articles litigieux plutôt que mettre "en attente de réapprovisionnement"? Que deviens la somme encaissée?
0