5 réponses
Bonjour,
Tant que l'huissier n'est pas de votre département, vous ne risquez rien.
Il n'a pas qualité pour saisir.
Tant que l'huissier n'est pas de votre département, vous ne risquez rien.
Il n'a pas qualité pour saisir.
Bien entendu mais Finaref savent très bien mettre la pression aux gens pour qu'ils paient, ils m'ont meme demandé si ma famille ou des amis pouvais pas payer pour moi vous vous rendez compte c'est abérent de sortir des trucs pareil. Je refuse pas de payer juste qu'il me laisse un peu de répit au lieu de me harceler tout le temps....!
bonjour. vous répondez à finaref que vous allez déposer un dossier de surendettement et demandez au juge de l'exécution une suspension de paiement.
bonjour nini,
va à la banque de france de ta ville pour demander un dossier,
il y a pleins de papiers à fournir et il ne faut surtout rien oublier de ce qu'ils demandent,
tu leur transmets le tout, ça passe en commission et tu as ta réponse (perso j'ai eu la mienne en moins d'un mois),
courage et t'en fais pas : après bien sûr que t'es fichée mais tes mensualités seront adaptées à ton budget car la BDF est au-dessus de tous les organismes et aucun d'eux ne peux faire changer une fois que ton plan de financement est accepté
va à la banque de france de ta ville pour demander un dossier,
il y a pleins de papiers à fournir et il ne faut surtout rien oublier de ce qu'ils demandent,
tu leur transmets le tout, ça passe en commission et tu as ta réponse (perso j'ai eu la mienne en moins d'un mois),
courage et t'en fais pas : après bien sûr que t'es fichée mais tes mensualités seront adaptées à ton budget car la BDF est au-dessus de tous les organismes et aucun d'eux ne peux faire changer une fois que ton plan de financement est accepté
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est ce que j'ai fais j'ai fais un dossier qui viens d'être recevable, la BDF m'a demandé de ne plus payer mes créanciers, je n'ai pas reçu de proposition de remboursement encore!
Je ne suis pas interdit bancaire, j'ai toujours droit à ma carte et mon chéquier, par contre je suis inscrite sur le fichier FICP ( des interdits de crédits et de découvert) mais sera effacé à la fin de mon remboursement, merci beaucoup Zaza et à bientôt!
Je ne suis pas interdit bancaire, j'ai toujours droit à ma carte et mon chéquier, par contre je suis inscrite sur le fichier FICP ( des interdits de crédits et de découvert) mais sera effacé à la fin de mon remboursement, merci beaucoup Zaza et à bientôt!
11 mars 2011 à 20:35
11 mars 2011 à 20:56
Continuez a regler le maximum de ce que vous pouvez.