Permis forum
Fermé
So
-
zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voila je viens sur ce forum pour avoir votre avis: j'ai passé mon permis en début d'après midi, tout se déroulait très bien, seulement voila, selon l'inspecteur j'ai "rasé" un peu les voitures stationnées sur ma droite, et cela, à deux reprises. Ma monitrice m'a un peu rassuré en me disant qu'il n'y avait pas de danger immédiat et qu'il a effleuré le volant pour me prévenir...
Qu'en pensez vous ?
Je pense que c'est pas gagné...
Merci pour vos réponses !!
Voila je viens sur ce forum pour avoir votre avis: j'ai passé mon permis en début d'après midi, tout se déroulait très bien, seulement voila, selon l'inspecteur j'ai "rasé" un peu les voitures stationnées sur ma droite, et cela, à deux reprises. Ma monitrice m'a un peu rassuré en me disant qu'il n'y avait pas de danger immédiat et qu'il a effleuré le volant pour me prévenir...
Qu'en pensez vous ?
Je pense que c'est pas gagné...
Merci pour vos réponses !!
@ Zoulou33: merci pour ta réponse ! Mais je pense que c'est cuit sachant qu'une intervention volant équivaut à un ajournement, ma monitrice m'a dit que je n'ai pas fait très attention à mon environnement... On verra la réponse, sans grand espoir, c'est la première fois que je le passe