Iphone cassé non pris en charge par l'assuran
sn0upy
Messages postés
904
Statut
Membre
-
sn0upy Messages postés 904 Statut Membre -
sn0upy Messages postés 904 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai acheter un iphone il y a peu . Et le soucie que j'ai et qu'il est completement brisé . Je me dis que comme j'ai souscrit à l'assurance cassse & vol , je suis sauver . Erreur , car quand j'appel orange , ils me disent que je n'ai pas utilisé la puce en abonnement qui était avec le téléphone ( vu que j'ai eu le téléphone avec le renouvellement d'abonnement avec des points ) alors l'assurance ne couvrait pas . C'est injuste j'ai souscrit à l'assurance , pour le téléphone alors comment faire pour qu'ils me prennent en charge mon iphone .
PS: je suis desolé pour lees fautes d'orthographe et j'espere que mon histoire est comprensible .
j'ai acheter un iphone il y a peu . Et le soucie que j'ai et qu'il est completement brisé . Je me dis que comme j'ai souscrit à l'assurance cassse & vol , je suis sauver . Erreur , car quand j'appel orange , ils me disent que je n'ai pas utilisé la puce en abonnement qui était avec le téléphone ( vu que j'ai eu le téléphone avec le renouvellement d'abonnement avec des points ) alors l'assurance ne couvrait pas . C'est injuste j'ai souscrit à l'assurance , pour le téléphone alors comment faire pour qu'ils me prennent en charge mon iphone .
PS: je suis desolé pour lees fautes d'orthographe et j'espere que mon histoire est comprensible .
A voir également:
- Iphone cassé non pris en charge par l'assuran
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Calcul paiement rtt non pris - Guide
- Je vous pris d'agréer - Guide
- J'ai cassé une vitre chez moi - Forum assurance habitation
3 réponses
bonjour,
Déplacez vous dans un espace orange afin de savoir ce qu'en disent les personnes. Ou essayez de retelephoner, avec de la chance vous tomberez sur une autre personne. Parfois on a pas l'impression d'appeler le meme service ( j'ai vu ca avec un autre organisme , y a pas 2 qui disent la meme chose).
Déplacez vous dans un espace orange afin de savoir ce qu'en disent les personnes. Ou essayez de retelephoner, avec de la chance vous tomberez sur une autre personne. Parfois on a pas l'impression d'appeler le meme service ( j'ai vu ca avec un autre organisme , y a pas 2 qui disent la meme chose).
autre question : vous ont ils dit dans quel endroit du contrat y a t'il inscrit que vous ne pouvez pas être prise en charge ?
non, c'est l'inverse.
si ce n'est pas écrit, c'est que ce n'est pas garanti.
c'est à l'assuré de montrer que la garantie est due.
donc si j'ai bien compris, meme si on vous avais volé le portable il ne serait pas garanti ??
V ous avez fait votre renouvellement en magasin ?