Iphone cassé non pris en charge par l'assuran

sn0upy Messages postés 821 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2012 - 30 juil. 2011 à 17:49
sn0upy Messages postés 821 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2012 - 2 août 2011 à 13:39
Bonjour,
j'ai acheter un iphone il y a peu . Et le soucie que j'ai et qu'il est completement brisé . Je me dis que comme j'ai souscrit à l'assurance cassse & vol , je suis sauver . Erreur , car quand j'appel orange , ils me disent que je n'ai pas utilisé la puce en abonnement qui était avec le téléphone ( vu que j'ai eu le téléphone avec le renouvellement d'abonnement avec des points ) alors l'assurance ne couvrait pas . C'est injuste j'ai souscrit à l'assurance , pour le téléphone alors comment faire pour qu'ils me prennent en charge mon iphone .

PS: je suis desolé pour lees fautes d'orthographe et j'espere que mon histoire est comprensible .

3 réponses

chiquefille Messages postés 2597 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2017 878
31 juil. 2011 à 13:22
bonjour,
Déplacez vous dans un espace orange afin de savoir ce qu'en disent les personnes. Ou essayez de retelephoner, avec de la chance vous tomberez sur une autre personne. Parfois on a pas l'impression d'appeler le meme service ( j'ai vu ca avec un autre organisme , y a pas 2 qui disent la meme chose).
1
sn0upy Messages postés 821 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2012
31 juil. 2011 à 13:37
deja merci de repondre . Et puis la conversation est enrengistré donc le personne disent la meme chose , j'avais appeler deux fois , et ils m'ont dis la meme chose , le second a surement repris uniquement ce que le dossier disait , c'est pour ça que je suis dans cette situation ...
0
chiquefille Messages postés 2597 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2017 878
31 juil. 2011 à 15:11
vous avez votre contrat d'assurance ? Que dit il sur les conditions de remboursements ?
0
chiquefille Messages postés 2597 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2017 878
31 juil. 2011 à 15:30
re,
autre question : vous ont ils dit dans quel endroit du contrat y a t'il inscrit que vous ne pouvez pas être prise en charge ?
0
aie mac Messages postés 5184 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2016 1 321
31 juil. 2011 à 21:48
bonjour
autre question : vous ont ils dit dans quel endroit du contrat y a t'il inscrit que vous ne pouvez pas être prise en charge ?

non, c'est l'inverse.
si ce n'est pas écrit, c'est que ce n'est pas garanti.
c'est à l'assuré de montrer que la garantie est due.
0
chiquefille Messages postés 2597 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2017 878
31 juil. 2011 à 22:05
re,
donc si j'ai bien compris, meme si on vous avais volé le portable il ne serait pas garanti ??

V ous avez fait votre renouvellement en magasin ?
0
sn0upy Messages postés 821 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2012
31 juil. 2011 à 13:19
un petit up ...
0
chiquefille Messages postés 2597 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2017 878
2 août 2011 à 10:31
bonjour,
oui il aurait fallu en parler.

Attendez un petit peu et tenez nous au courant.
0
sn0upy Messages postés 821 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2012
2 août 2011 à 13:15
oui désolé si je vous ai fait perdre votre temps , pensez vous que c'est bon signe ?
0
chiquefille Messages postés 2597 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2017 878
2 août 2011 à 13:38
oui probablement, sinon on ne vous aurez pas demandé vos papiers.

Tenez nous au courant
0
sn0upy Messages postés 821 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2012
2 août 2011 à 13:39
d'accord je vous remercie pour vos reponses et j'attend la suites des evenements pour vous tenir au courant .
0