Iphone cassé non pris en charge par l'assuran

sn0upy Messages postés 904 Statut Membre -  
sn0upy Messages postés 904 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai acheter un iphone il y a peu . Et le soucie que j'ai et qu'il est completement brisé . Je me dis que comme j'ai souscrit à l'assurance cassse & vol , je suis sauver . Erreur , car quand j'appel orange , ils me disent que je n'ai pas utilisé la puce en abonnement qui était avec le téléphone ( vu que j'ai eu le téléphone avec le renouvellement d'abonnement avec des points ) alors l'assurance ne couvrait pas . C'est injuste j'ai souscrit à l'assurance , pour le téléphone alors comment faire pour qu'ils me prennent en charge mon iphone .

PS: je suis desolé pour lees fautes d'orthographe et j'espere que mon histoire est comprensible .
A voir également:

3 réponses

chiquefille Messages postés 2937 Statut Membre 883
 
bonjour,
Déplacez vous dans un espace orange afin de savoir ce qu'en disent les personnes. Ou essayez de retelephoner, avec de la chance vous tomberez sur une autre personne. Parfois on a pas l'impression d'appeler le meme service ( j'ai vu ca avec un autre organisme , y a pas 2 qui disent la meme chose).
1
sn0upy Messages postés 904 Statut Membre
 
deja merci de repondre . Et puis la conversation est enrengistré donc le personne disent la meme chose , j'avais appeler deux fois , et ils m'ont dis la meme chose , le second a surement repris uniquement ce que le dossier disait , c'est pour ça que je suis dans cette situation ...
0
chiquefille Messages postés 2937 Statut Membre 883
 
vous avez votre contrat d'assurance ? Que dit il sur les conditions de remboursements ?
0
chiquefille Messages postés 2937 Statut Membre 883
 
re,
autre question : vous ont ils dit dans quel endroit du contrat y a t'il inscrit que vous ne pouvez pas être prise en charge ?
0
aie mac Messages postés 5586 Statut Membre 1 339
 
bonjour
autre question : vous ont ils dit dans quel endroit du contrat y a t'il inscrit que vous ne pouvez pas être prise en charge ?

non, c'est l'inverse.
si ce n'est pas écrit, c'est que ce n'est pas garanti.
c'est à l'assuré de montrer que la garantie est due.
0
chiquefille Messages postés 2937 Statut Membre 883
 
re,
donc si j'ai bien compris, meme si on vous avais volé le portable il ne serait pas garanti ??

V ous avez fait votre renouvellement en magasin ?
0
sn0upy Messages postés 904 Statut Membre
 
un petit up ...
0
chiquefille Messages postés 2937 Statut Membre 883
 
bonjour,
oui il aurait fallu en parler.

Attendez un petit peu et tenez nous au courant.
0
sn0upy Messages postés 904 Statut Membre
 
oui désolé si je vous ai fait perdre votre temps , pensez vous que c'est bon signe ?
0
chiquefille Messages postés 2937 Statut Membre 883
 
oui probablement, sinon on ne vous aurez pas demandé vos papiers.

Tenez nous au courant
0
sn0upy Messages postés 904 Statut Membre
 
d'accord je vous remercie pour vos reponses et j'attend la suites des evenements pour vous tenir au courant .
0