Désaccord avec l expert pour les réparations

Hervebtz - 1 août 2011 à 12:44
 Hervebtz - 2 août 2011 à 08:29
Bonjour,
Je vous envoi ce message car je suis dans l'impasse. J ai été accidenté par une autre voiture qui m'a touché l'aile arrière gauche. Le véhicule a 13 ans c'est une Mercedes 200 avec 240000 kms. L'expert a déclaré qu'il été économiquement irréparable et a gelé la carte grise. Ils me proposent 2240€ pour réparer la voiture. J ai trouvé un carrossier qui peut redresser l'aile et faire les réparations pour moins cher que l expert. Maintenant je me retrouve avec l expert qui impose le changement de l aile et ne veut pas entendre parler de redressage. Il ne nous écoute même pas et nous menace qu il ne dégèlera pas la carte grise si l aile n est pas changé.
Que faire
Merci de votre réponse

2 réponses

Bonjour

Contact ton assureur et explique lui la situation en mettant en avant que ta solution sera moins couteuse et suggère lui une contre expertise à sa charge
0
Merci pour ta réponse mais le problème c est que l assureur renvoi la balle a l expert. Et l expert a gelé la carte grise en déclarant le véhicule gravement accidenté alors qu aucun élément de sécurité n a été touché. Et il ne veut pas qu on redresse l aile arrière mais il veut qu on la remplace pour lever le gèle. Le problème c est que c est pas le même prix
0
claude49 Messages postés 203 Date d'inscription samedi 20 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2016 146
2 août 2011 à 00:09
Bonjour
Une aile d'occasion ferait sans doute l'affaire et couterait moins chère. A proposer à l'expert.
Cdt
0
Merci pour la réponse mais l expert a déclaré le véhicule comme gravement accidenté et donc je ne peux pas mettre de pièce d occasion
0