Chronopost volé

ORPHEE - Modifié par micheld33 le 2/08/2011 à 12:13
 tissoftheworld - 2 août 2011 à 03:02
Bonjourj'ai envoyé par chronopost des chéquiers que mon frère avait oubliés chez moi - mon fère n'a jamais reçu le colis car il était à l'hopital !!! - sur le reçu d'envoi il y a un numéro de tél pour suivre le colis - j'ai tél et on me dit que c'est bien mon frère qui a réceptionné le colis ! hors il était hospitalisé ! la poste du coin ou habite mon frère a appelé "en disant que quelqu'un avait ramené le colis de mon frère à la poste, le colis avait été ouvert et rescotché !!!!! que puis je faire ??? QUEL RECOURS si les chèques ont été volés ! j'estime que chronopost n'a pas fait son travail de remettre au destinataire contre vérification d'identité ce colis ! j'ai payé 30 euros d'envoi

1 réponse

tissoftheworld
2 août 2011 à 03:02
Bonjour,

verifier tout d'abord que les chéquiers sont complets. Si c'est le cas tant mieux pour vous.
Si ce n'est pas le cas, aller tout simplement porter plainte contre la poste, le chronopost devant etre recu par signature étant donné que ce n'est pas votre frere qui a signé, tous les elements sont pour vous. Ca va prendre un peu de temps mais vous serrez gagnante.
Si tous les chèquiers sont complets demandés un remboursement à la poste à l'amia ble.

cordialement
0