Amendes prélevées sur mon compte
feu de glasses
-
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
sur mon compte bancaire, le service des amendes de mon département ma prélevé 555 euros sens avoir au préalable envoyer de courrier pour me prévenir d'une éventuelle amende que j'airais pu contracter auparavant, comment savoir si c'est bien mon véhicule que l'amende concerne, et surtout qui contacter pour le savoir;
sur mon compte bancaire, le service des amendes de mon département ma prélevé 555 euros sens avoir au préalable envoyer de courrier pour me prévenir d'une éventuelle amende que j'airais pu contracter auparavant, comment savoir si c'est bien mon véhicule que l'amende concerne, et surtout qui contacter pour le savoir;
A voir également:
- Amendes prélevées sur mon compte
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Mon patron traine pour mon solde de tout compte - Accueil - Licenciement-Démission
- Compte positif 48h ✓ - Forum compte bancaire
- Mon conjoint peut-il aller chercher mon solde de tout compte ✓ - Forum licenciement
- Compte copropriété gratuit - Forum copropriété
4 réponses
Bonjour
Le service des amendes ne vous prélève pas sans un jugement .
Donc vous devez avoir des amendes non payées et c'est le service des impots qui fait une saisie directe sur votre C.B.
Il ne faut pas juger un homme sur ses fréquentations.Judas avait des amis irréprochables ..
( Sacha Guitry )
Le service des amendes ne vous prélève pas sans un jugement .
Donc vous devez avoir des amendes non payées et c'est le service des impots qui fait une saisie directe sur votre C.B.
Il ne faut pas juger un homme sur ses fréquentations.Judas avait des amis irréprochables ..
( Sacha Guitry )