Non livraison produit commandé sur Internet?

Lu - 29 juil. 2011 à 16:25
 Lu - 1 août 2011 à 10:07
Bonjour,

J'ai commandé deux produits sur le site Internet d'une grande enseigne de l'ameublement le 18 juillet dernier. L'un était disponible sous 4 sous semaines, l'autre disponible (tant mieux, c'était celui dont j'avais le plus besoin).
Livraison sous 10jours. Soit le 28 au plus tard.
Nous sommes le 29, toujours pas d'armoire livrée.

J'ai tenté de me renseigner :
- 15 appels sans que personne ne me réponde,
- 1 message vocal au service clients du magasin,
- 1 mail dont la réponse (plusieurs jours après) est restée évasive,
- 2 appels au service clients national ("nous faisons le nécessaire" suite à mon mécontentement)
...

Et aujourd'hui, ô joie !, un message vocal du directeur adjoint du magasin concerné me précisant qu'il devait recevoir le produit d'un autre magasin car plus dispo chez eux et qu'il me recontactait en début de semaine prochaine pour convenir d'une livraison.

Que puis-je "réclamer" ? Le remboursement des frais de transport ? Le montage offert (pas proposé lors de la vente) ?
Je ne veux pas laisser cela passer, j'avais besoin de ce produit très rapidement mais une fois payé il semblerait que le bon-vouloir de cette chaîne prime sur notre confort...

En vous remerciant par avance,

Cordialement,

1 réponse

Quelqu'un pourrait m'aider ?... Nous sommes le 1er, et toujours rien.
Merci!!
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