2 réponses
Foyer
Messages postés
18721
Date d'inscription
lundi 1 septembre 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 524
28 juil. 2011 à 21:01
28 juil. 2011 à 21:01
Bonsoir ,
Desolé pour vous mais les participants du forum ne peuvent pas intervenir.
Vous vous etes trompé de destinataire de votre courrier, vous n'etes pas sur la messagerie de "rue du commerce".
Cordialement (aussi).
Desolé pour vous mais les participants du forum ne peuvent pas intervenir.
Vous vous etes trompé de destinataire de votre courrier, vous n'etes pas sur la messagerie de "rue du commerce".
Cordialement (aussi).
Utilisateur anonyme
Modifié par Thibault@RDC le 3/08/2011 à 13:57
Modifié par Thibault@RDC le 3/08/2011 à 13:57
Bonjour,
je suis sincèrement desolé que la procédure ait prit autant de temps chez Discountéo.
Je m'assure auprès du marchand que le remboursement soit crédité sur votre CB d'ici la fin de la semaine, et reste à votre disposition pour tout autre question.
Une bonne journée à vous!
Cordialement,
Thibault
Service Qualité
RueDuCommerce
je suis sincèrement desolé que la procédure ait prit autant de temps chez Discountéo.
Je m'assure auprès du marchand que le remboursement soit crédité sur votre CB d'ici la fin de la semaine, et reste à votre disposition pour tout autre question.
Une bonne journée à vous!
Cordialement,
Thibault
Service Qualité
RueDuCommerce