Rue du commerce - Dépôt plainte

ROSAPI - 28 juil. 2011 à 17:15
 Utilisateur anonyme - 3 août 2011 à 13:56
Bonjour,

J'ai commandé le 12 juin dernier un téléviseur (commande n°53770612), avec une solution de financement en 10 fois. Suite à une erreur de référence de ma part (désolé!), je me suis aussitôt rétracté (courriel Rétractation [89218-1307914516]). Malgré cela, le processus d'envoi s'est poursuivit jusqu'à ce que je renouvelle mon refus de livraison (par téléphone) auprès de la plateforme logistique en charge de l'expédition du colis.
Grâce à l'ensemble de ces actions, le téléviseur ne m'a pas été expédié (retour auprès de Discountéo)....le problème est que je continue malgré tout a être débité mensuellement pour l'achat de ce téléviseur ....que je n'ai pas !!
En conséquence, je vous demande, pour la dernière fois, de stopper ces prélévements et de me rembourser les deux échéances prélevées.
Comptant sur votre compréhension et votre rapide intervention sans quoi je vous assure porter plainte dans les meilleurs délais !(je ne suis pas un habitué de ce type de procédure mais je suis totalement ulcéré par le dilettantisme de votre service après vente)
Cordialement (malgré tout).
Franck

2 réponses

Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 547
28 juil. 2011 à 21:01
Bonsoir ,

Desolé pour vous mais les participants du forum ne peuvent pas intervenir.

Vous vous etes trompé de destinataire de votre courrier, vous n'etes pas sur la messagerie de "rue du commerce".

Cordialement (aussi).
0
Bonjour,

je suis sincèrement desolé que la procédure ait prit autant de temps chez Discountéo.

Je m'assure auprès du marchand que le remboursement soit crédité sur votre CB d'ici la fin de la semaine, et reste à votre disposition pour tout autre question.

Une bonne journée à vous!

Cordialement,

Thibault
Service Qualité
RueDuCommerce
0