Erreur du voyagiste en ma faveur
Résolu
A voir également:
- Erreur du voyagiste en ma faveur
- Erreur de facturation en faveur du client - Forum Immobilier
- Erreur technique 45 caisse d'épargne ✓ - Forum compte bancaire
- Erreur de livraison en ma faveur - Forum Consommation
- Erreur facturation en ma faveur de mon fournisseur d’énergie - Forum Consommation
- Erreur de facturation - Forum Consommation
2 réponses
op9269
Messages postés
72
Date d'inscription
mardi 26 juillet 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2011
9
2 août 2011 à 20:49
2 août 2011 à 20:49
S'ils ne vous réclament rien, tant mieux. Sinon, vous devrez a priori regler la différence. L'erreur est humaine.....
Afrikarnak
Messages postés
35513
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 décembre 2024
12 093
2 août 2011 à 22:10
2 août 2011 à 22:10
Bonjour..
On peut te réclamer pendant deux ans.. Après il y a prescription (Art. L 137-2 Code Conso..)....
A+
On peut te réclamer pendant deux ans.. Après il y a prescription (Art. L 137-2 Code Conso..)....
A+