Faire annuler un crédit

phanou 24 - Modifié par micheld33 le 3/08/2011 à 15:16
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 3 août 2011 à 20:47
Bonjour,
Je suis désespéré et j'ai grand besoin d'aide voici mon histoire : Le 31 mai 2011, nous avons reçue la visite d'un installateur de paneaux solaires, agréé edf. Il nou a proposé de faire un partenariat avec edf. Ce partenariat est le suivant : Installation de panneaux solaire pour produire de l'énergie qui sera ensuite entièrement revendu a edf. le vendeur nous a dit que ça couté 19500 euros mais que l'intégralité des travaux serait payés par edf, en contrepartis des travaux nous commencerions a touché le rachat d'energie au bout de 9 ans, durée durant laquelle edf se rembourssé les 19500 euros Donc en bref pendant 9 ans on ne dépense rien et on ne touche rien. et au bout de 9 ans on touche le rachat d'énergie. Il nous a fait rmplir un tas de papier dont une demande de financement, ou j'ai demandé pourquoi cete offre il m'a dit que c'été la procédure pour le financemet d'edf; J'ai reçue une acceptation de financement le 21 juin 2011, soit 21 jours aprés la commande; Sur le bon de commande figure le détail des panneaux, et a l'endroit conditions d reglement il a coché a credit et n'a rien rempli d'autre, pas de taux, pas de mensualités,pas de durée, rien quoi; L'entreprise a installé les panneaux et nous q'edf va nous contacter pour le raccordement. Sur le contrat il est indiqué en tout petit que ce racordement est a notre charge, sans ucube precison de montant. J'ai reçu un appel de l'organisme preteur me disant, que la societe a été payée et que nous commencerions a remboursé a partir de février. Là biensur j'appel le vdeur qui me dit que edf va nous payé tous les moi por rembourssé cette mensualité. le souci c'est qu'il neveut pas nous faire parvenir de tableaux d'amortissment. Puije faire annulé ce credit et dmandé la remise en l'état de ma toiure? pour pratque commerciales deoyales ou autre ? merci de vos repnses c't trés urgent

1 réponse

Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 547
3 août 2011 à 20:47
Bonsoir ,

Avez vous accepté les modalités du pret accordé ? (si toutefois vous avez reçu).

La question se pose de savoir pourquoi un organisme de pret verse directement a une entreprise sans avoir l'accord ecrit de l'emprunteur (vous).
3