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Energizor
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Modifié par Energizor le 5/08/2011 à 19:57
Modifié par Energizor le 5/08/2011 à 19:57
Bonjour,
Si le compteur a été changé, vous allez recevoir cette fameuse facture rectificative, basée sur votre consommation des années précédentes. En été, il y a moins de personnel et cela peut expliquer les délais assez longs...
Le courrier que vous avez reçu est probablement une lettre de relance, envoyée automatiquement.
Appelez EDF et demandez au conseiller que vous aurez au téléphone d'arrêter les relances en attendant cette facture rectificative. Soyez poli, sympathique et factuel au téléphone.
Si le conseiller ne veut pas, vous enverrez une lettre de réclamation, en recommandé avec AR, au service clients d'EDF.
Si le compteur a été changé, vous allez recevoir cette fameuse facture rectificative, basée sur votre consommation des années précédentes. En été, il y a moins de personnel et cela peut expliquer les délais assez longs...
Le courrier que vous avez reçu est probablement une lettre de relance, envoyée automatiquement.
Appelez EDF et demandez au conseiller que vous aurez au téléphone d'arrêter les relances en attendant cette facture rectificative. Soyez poli, sympathique et factuel au téléphone.
Si le conseiller ne veut pas, vous enverrez une lettre de réclamation, en recommandé avec AR, au service clients d'EDF.
8 août 2011 à 15:49
j'espère qu'ils ne vont pas me couper le courant pendant ce temps ?
merci encore et bonne journée Energizor
Modifié par Energizor le 8/08/2011 à 16:25
De quand date la facture de 820 € ?
10 août 2011 à 09:11