Facture edf abusive
crobentier
-
crobentier -
crobentier -
Bonjour,
j'ai reçue une facture edf de 820 €uros alors que je consomme en générale au maximum pour 300 €. j'ai donc demandé l'intervention d'un technicien qui a bien constaté que mon compteur avait des aaccélérations brutales, il a donc changé celui-ci.
j'ai eu plusieurs fois edf en ligne qui m'ont dit que j'allait recevoir une facture de modification.
seulement je vient de recevoir un courrier qui me signale que je dois quand meme régler les 820 Euros, alors que je leur ai fournis mes factures sur 5 années qui confirment bien qu'il sagit d'un problème de compteur.
EDF menace de couper le courant, alors que j'ai quand meme regler 250 €uros afin il constate que je ne suis pas un mauvais payeur.
merci de me dire comment me defendre, car si je regle les 820 Euros, je suis sure que EDF ne me remboursera jamais le trop versé.
merci de votre aide !!!!
bonne fin de journée
j'ai reçue une facture edf de 820 €uros alors que je consomme en générale au maximum pour 300 €. j'ai donc demandé l'intervention d'un technicien qui a bien constaté que mon compteur avait des aaccélérations brutales, il a donc changé celui-ci.
j'ai eu plusieurs fois edf en ligne qui m'ont dit que j'allait recevoir une facture de modification.
seulement je vient de recevoir un courrier qui me signale que je dois quand meme régler les 820 Euros, alors que je leur ai fournis mes factures sur 5 années qui confirment bien qu'il sagit d'un problème de compteur.
EDF menace de couper le courant, alors que j'ai quand meme regler 250 €uros afin il constate que je ne suis pas un mauvais payeur.
merci de me dire comment me defendre, car si je regle les 820 Euros, je suis sure que EDF ne me remboursera jamais le trop versé.
merci de votre aide !!!!
bonne fin de journée
A voir également:
- Facture edf abusive
- Edf simm ✓ - Forum Consommation
- Impayé edf huissier - Forum Justice
- Restriction edf 3000w - Guide
- Plomb compteur edf cassé ✓ - Forum Consommation
- Lettre contestation facture injustifiée - Guide
1 réponse
Bonjour,
Si le compteur a été changé, vous allez recevoir cette fameuse facture rectificative, basée sur votre consommation des années précédentes. En été, il y a moins de personnel et cela peut expliquer les délais assez longs...
Le courrier que vous avez reçu est probablement une lettre de relance, envoyée automatiquement.
Appelez EDF et demandez au conseiller que vous aurez au téléphone d'arrêter les relances en attendant cette facture rectificative. Soyez poli, sympathique et factuel au téléphone.
Si le conseiller ne veut pas, vous enverrez une lettre de réclamation, en recommandé avec AR, au service clients d'EDF.
Si le compteur a été changé, vous allez recevoir cette fameuse facture rectificative, basée sur votre consommation des années précédentes. En été, il y a moins de personnel et cela peut expliquer les délais assez longs...
Le courrier que vous avez reçu est probablement une lettre de relance, envoyée automatiquement.
Appelez EDF et demandez au conseiller que vous aurez au téléphone d'arrêter les relances en attendant cette facture rectificative. Soyez poli, sympathique et factuel au téléphone.
Si le conseiller ne veut pas, vous enverrez une lettre de réclamation, en recommandé avec AR, au service clients d'EDF.
j'espère qu'ils ne vont pas me couper le courant pendant ce temps ?
merci encore et bonne journée Energizor
De quand date la facture de 820 € ?