Problème retour produit défecteux TopAchat

valentin5781 Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 3 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2011 - 4 août 2011 à 16:39
valentin5781 Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 3 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2011 - 11 août 2011 à 02:26
Bonjour à tous,

Je viens ici car je suis très déçu du site TopAchat !

En effet, j'ai commandé en date du 29/06/2010 un PC en pièces détachées d'une valeur de 550€.

Les délais des livraisons ont été respectés, je reçois mon ordinateur le lendemain et l'installe donc le jour même. Au bout d'une heure d'utilisation je me rend compte que mon disque dur (seagate 1To) "gratte" beaucoup trop fort j'ai l'impression de me retrouver avec un disque dur qui a 5ans!!

Je contacte donc topachat par mail le lendemain, 3 jours après je reçois un bon de transport, je renvoi le produit, ils le reçoivent en date du 18 juillet (plus d'une semaine après l'envoi!), le 21 juillet je reçois un mail comme quoi "Les tests effectués sur ce produit nous ont permis d'obtenir un accord de prise en charge sous garantie."

Tout d'abord je n'ai jamais demandé de garantie je voulais un échange du produit mais surtout je me retrouve sans ordinateur depuis depuis 1mois sous prétexte que top achat m'envoie un produit défectueux!!! Et quand je contacte le service client (mission impossible) on me dit qu'il y a un délai de 10 semaines !!!!!! J'ai cru rêver !!! En gros on me dit ah oui votre produit ne marche pas correctement mais il va vous falloir attendre 2 mois et demi pour pouvoir en avoir un autre et donc vous servir de votre pc commandé il y a trois moi !!! Ne faites pas la même erreur que moi ne commandez pas sur ce site pas sérieux qui n'a aucun respect pour ses clients !

PS: mon frère a déjà eu exactement le même problème avec un site concurrent et ils lui ont renvoyé un disque dur avant qu'il renvoi celui qui était défectueux! Ca c'est avoir de la considération pour ses clients!

De toute façon en cas de non résolution rapide de ce litige je vais contacter une association de consommateur et faire le nécessaire pour ne pas me laisser faire!

Top achat a donc l'air de faire parti des sites qui n'ont pas encore compris que sans nous ils ne sont rien !

Cordialement.

1 réponse

valentin5781 Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 3 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2011
11 août 2011 à 02:26
Bonsoir,

Je viens pour vous dire que le problème a été réglé avec TopAchat qui a fait preuve de professionnalisme et qui m'a renvoyé un nouveau disque dur.

Cordialement.
0