Problème retour produit défecteux TopAchat
valentin5781
Messages postés
17
Date d'inscription
dimanche 3 mai 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
11 août 2011
-
4 août 2011 à 16:39
valentin5781 Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 3 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2011 - 11 août 2011 à 02:26
valentin5781 Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 3 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2011 - 11 août 2011 à 02:26
A voir également:
- Problème retour produit défecteux TopAchat
- Dans l'attente de votre retour - Guide
- Délai retour produit electro dépôt ✓ - Forum Consommation
- But retour produit magasin - Forum Consommation
- Boulanger retour produit déballé ✓ - Forum Consommation
- Remboursement d'un produit déballé chez Boulanger ✓ - Forum Consommation
1 réponse
valentin5781
Messages postés
17
Date d'inscription
dimanche 3 mai 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
11 août 2011
11 août 2011 à 02:26
11 août 2011 à 02:26
Bonsoir,
Je viens pour vous dire que le problème a été réglé avec TopAchat qui a fait preuve de professionnalisme et qui m'a renvoyé un nouveau disque dur.
Cordialement.
Je viens pour vous dire que le problème a été réglé avec TopAchat qui a fait preuve de professionnalisme et qui m'a renvoyé un nouveau disque dur.
Cordialement.