Annuler achat panneaux solaire.

Brilio67 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 8 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2011 - 9 août 2011 à 15:42
Brilio67 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 8 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2011 - 9 août 2011 à 23:29
Bonjour,
J'ai fais l'erreur de ma vie le 19/07/2011. Je me suis fait démarcher chez moi par une société de panneaux photovoltaïque. Je me suis fait embobiner et j'ai signé un contrat d'achat avec une offre de financement de 28500€ que j'ai signé le même jours. L'offre de financement est inscrite sur le contrat. Le délais de 7 jours est passé, par contre je n'ai pas encore eu de confirmation de la part du préteur. J'ai donc envoyé le bordereau de rétractation du financement aujourd'hui le 08/08/2011 en recommandé AR.
Autres infos :
- je pense que leur dossier n'est pas complet ( je ne leur avait pas encore envoyé mon avis d'imposition
- Ma femme détenant 57 % de la maison n'a rien signé et n'ait mentionnée sur aucun papiers
- Cette société m'avait déjà contacté, pour procéder à l'installation, alors qu'au 04/08/2011 il n'y avait aucune demande préalable adressé à la mairie. Je les ai donc rappelé, ils m'on dit que c'était une erreur dans leur fichier.
- Le contrat de vente est signé, "lu et approuvé" mais pas paraphé.

Je voudrais donc connaitre la procédure à suivre pour m'en sortir.

Merci pour vos réponses et désolé pour mes fautes d'écriture, je ne suis maître en la matière.

Cordialement Lionel.

1 réponse

Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 521
Modifié par Foyer le 9/08/2011 à 16:33
Bonjour ,

Demarché a votre domicile, même sur votre demande, la societe n'avait pas le droit de vous demander le moindre paiement ou signature de credit ou autre.

A vous d'utiliser cet argument. La repression des fraudes y est sensible.
adresse: ddpp@(departement en lettres).gouv.fr.
0
Brilio67 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 8 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2011
Modifié par Brilio67 le 9/08/2011 à 23:30
J'ai lu dans d'autre message que le fait d'annuler le credit annulerait l'achat. Etant dans les temps pour la retractation du credit dois je aussi envoyer quelque chose à la société des panneaux ???
0