J'ai un soucis avec le forfait de mon mobile.

Anaïs. -  
zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un soucis avec mon téléphone. J'ai un forfait bloqué de 25,90 euros .. J'utlise rarement mon crédit et pourtant j'ai une taxe à payer en plus de 3 euros et quelques.. Comment cela se fait il ?
A voir également:

1 réponse

zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 998

Bonjour
N'as tu pas fait un service payant de sms?. Ou renvoyer un sms payant d'une pub?.
0
Anaïs

Non non j'ai seulement essayé de sortir une photo que l'on m'avait envoyé, sinon après rien d'autre ..
0
zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 998

envoyé d'une personne de connaissance ou pas?.
0
Anaïs

Et bien justement je ne le sais pas .. Bon je pense que j'ai fait une mauvaise manipulation. De toute facon je paierai quand meme le prix à payer. Merci bien de votre patience. Bonne journee ! :)
0

tu dois bien le savoir avec le numéro d'appel non?. Tu dois bien connaitre le numéro d'envoie ou de réception du MMS image,
Regardes ta facture détaillé si tu l'as ou le numéro qui est oinscrit sur la facture ou du moins son début.
0