Facture abuser

POISSE - 10 août 2011 à 22:21
 POISSE - 11 août 2011 à 00:10
Bonjour,
j'habite une maison avec mon époux, habituellement nous avons des factures d'eau qui tourne autour de 200 euro et la surprise 3200euro, impossible. Même la personne qui s'occupe de mon dossier au eaux du nord nous a dit "même si on avait une piscine" ce qui n'est pas le cas "on ne serait pas a autant" elle étais aussi étonne a savoir le compteur a 30 ans il ont pris le compteur pour faire un talonnage (faire des tests) il s'avère que le compteur ne serais pas défaillant, âpres on nous a fait des sous entendu pendant ce test, on aurai pus trafique le compteur, se qui est forcement pas le cas sinon pourquoi l'étonnement et le trafiquer pour payer 3200euro super trafic. En bref j'aimerai que l'on me conseil un site où je pourrai trouver des modeles-de-lettre, merci pour vos réactions et vos conseilles.

1 réponse

claude49 Messages postés 203 Date d'inscription samedi 20 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2016 146
10 août 2011 à 23:19
Bonjour
J'ai eu le même cas mais avec une somme moins importante et en fait, ma consommation d'eau excessive provenait d'un tuyau sous la dalle de ma maison qui fuyait depuis un certain temps.
Avez vous vérifié si votre compteur tournait lorsque tous les robinets sont fermés ?.
Cordialement
0
MERCI pour votre réponse, oui nous avons constater aucun problème d'ailleurs, nous avons un nouveau conteur et il na pas l'air d'avoir du souci dans la maison.
0