Problème avec virgin mobile

Signaler
-
 miss -
Bonjour, voila je vous explique j'ai un énorme problème j'était chez virgin mobile et j'ai voulu faire appelle a la loi châtel car je m'était engagé sur 2ans mais cela m'a été refusé par virgin mobile du coup ils m'ont prélevé 347€ d'un seul coup en m'expliquant que je ne remplissais pas les conditions pour y avoir le droit sous sois disant prétexte que j 'aurais sois disant résigné en mars dernier un contrat d'1 ans car j 'ai changé de forfait tout en lui disant que je ne souhaiter pas me réengagé du coup elle ma fait mon forfait plus chère sans réengagement et maintenant ont me dit que ce quelle ma proposé elle ne la pas mi en place et elle m'aurais réengagé 1ans et cela apparé sur ma facture mais du coup j'ai payé plus chère pour rien et elle ma totalement menti et du coup du réengagement je n'est plus le droit a la loi châtel quelle sont mes recours si il en n'a je suis totalement désespérer
merci

2 réponses

Messages postés
35883
Date d'inscription
vendredi 21 janvier 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 octobre 2021
4 666
Bonsoir
Si tu peux prouver que il n'y a rien eu de tel oui là tu auras droit à la loli chatel mais je doute, donc voilà. C'est clair que si tu as pris une option ou fait un simple changement de forfait ils n'hésitent pas à faire sur un an au lieu de deux ans et du coup, la loi chatel saute.
Messages postés
294
Date d'inscription
mardi 5 janvier 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2013

Bonjour Adélaide#8#,

Je vous ai envoyé un MP via un autre forum.

Mélina Community Manager Virgin Mobile.
Je ne trouve pas votre forum ou vous m avez écrit
est-ce que Melina pourrai me contacter ou me laisser un mail ou cette personne est joignable, j'ai un problème de facture avec virgin.