GDF se fout de moi

Ninaa - 9 août 2011 à 17:27
 Ninaa - 9 août 2011 à 19:38
Bonjour a tous

je vous explique mon soucis, décembre 2010 je reçois a la même date 5 factures a des prix exorbitant (entre 2000€ et 3000€) avec un courrier me disant que depuis fin 2008 et jusqu'a fin 2010 suite a un dysfonctionnement ils n ont pu éditer de facture et donc je leur doit plus de 4000€.

j'ai entre ces dates reçu des factures, eu des prélèvement fait sur mon compte bancaire, j ai même eu deux remboursement( 169e et plus de 400€) il n'y a qu'en 2010 ou j ai bien reçu les factures mais les prélèvements automatique n'ont pas été fait

après 8mois de bataille de papier de coup de fil, d huissier et de médiateur, on a même eu une coupure de gaz de.....2h
après avoir passé 2heures au téléphone avec une personne qui est spécialisé(soit disant) dans ce type de cas, elle me dit que pour 2010 ont doit près de 3000e

je lui explique que c'est impossible mais lui demande de m envoyer cela par courrier pour que je vois par moi même

je viens de recevoir le courrier, incompréhensible, me disant que les factures de 2008 et 2009 ont été annulées et que je trouve le tableau explicatif de ma situation actuelle
en gros j'ai payé pour 508€ en 2009 alors que sur mes relevé j en ai pour 1011€. et j'ai 5 facture a la même date fin 2010 pour un montant total de 2445€

j'ai retrouver toutes mes factures depuis 2006, j'ai toujours payé plus ou moins 1000e par an, en 2007 : 1119€, en 2008 : 1206€, en 2009 : 1011€ en 2010 : 2445€
cherchez l'erreur

leur explication est qu ils ont mal évalué l année 2010....et que ça correspond au relevé de mon compteur

comment j'ai pu avoir le plus du double de consommation en 2010.

merci de vos réponses car j'en peux plus de leurs mensonges et excuses. Ils me disent n importe quoi.

2 réponses

Energizor Messages postés 26011 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 2 décembre 2024 19 512
9 août 2011 à 19:24
Bonjour,

Si je comprends bien, un conseiller GDF spécialisé dans les réclamations sur la facturation vous a envoyé, par écrit, un détail de vos consommations, avec les relevés de compteur, les estimations faites, le détail de toutes vos factures et vos paiements, etc.

Ce conseiller pouvait voir tout cela sur votre dossier, parce qu'il avait tous les éléments en main.

Vous êtes déjà passé par un médiateur, un huissier, etc.

Comment voulez-vous que les pauvres internautes que nous sommes, sans accès à votre dossier, puissent vous expliquer quoi que ce soit de plus ?
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bonsoir

c'est bien ça le problème, c'est que j'ai juste la date de facture et le montant, si je veux le détail je dois payer 15euros par factures.
je n'ai absolument rien de détaillé.
juste ce que je dois payer

le conseiller n'a pu me donner des explications ou détails cohérent vu qu il changeait de version a chaque fois

je comprends bien que ce n'est pas facile sans le dossier ce pourquoi j'ai essayé de donner le plus de détails

merci
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