Poweo ne rembourse pas les trop perçus!!!

Nikoblik - 11 août 2011 à 08:37
Energizor Messages postés 25571 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 11 août 2011 à 13:50
Bonjour,
Je suis chez POWEO depuis l'année dernière. En date du 11 juin 2011 j'ai reçu une facture en ma faveur d'un montant de 160,18€ en raison d'un trop perçu de l'année écoulée. Le remboursement devait être effectué sur mon compte dans un délai de deux mois après émission de la facture. Or, nous sommes le 11 août et je n'ai toujours pas perçu mes 160,18€. POWEO sont des escrocs, n'y allez pas, ils ne respectent pas leurs engagements, leur service clients est constitué d'employés incompétents et ils surestiment les consommations et placent l'argent des trop-perçus en bourse. Mais c'est notre argent! Nous ne sommes pas des organismes de prêt!


Je cherche une solution à ce litige dans les plus brefs délais auquel cas je résilierai mon contrat chez eux.

Si vous avez des solutions, merci de prendre quelques instants pour me répondre s'il vous plaît.

2 réponses

Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 548
11 août 2011 à 11:30
Bonjour ,

Sur le prochain reglement de votre facture poweo, precisez que vous deduisez la somme de 160,18 euros correspondant au trop paye de votre part, comme indiqué par courrier de poweo en date du ...

Si vous reglez par prelevement, donnez les consignes a votre banquier et envoyez le courrier en LR/AR.
0
Energizor Messages postés 25571 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 19 096
Modifié par Energizor le 11/08/2011 à 13:52
Bonjour,

Voici ce que vous pouvez faire : changer de fournisseur. Vous pouvez même revenir, si vous le souhaitez, au tarif d'EDF règlementé par l'Etat.

Relevez votre compteur et téléphonez à votre nouveau fournisseur pour souscrire un contrat (le changement de fournisseur est sans frais).

Vous leur donnerez le n° de PDL (point de livraison) à 14 chiffres qui figure sur les factures de Poweo, et votre relevé de compteur réel.

Cela résiliera automatiquement sous 10 jours le contrat de Poweo, qui vous enverra une facture de résiliation et sera obligé de vous rembourser les éventuels trop-perçus.
0