Assor assurance résiliation non effectuée

arkandié - Modifié par micheld33 le 24/05/2011 à 11:14
 miloud - 19 août 2011 à 00:40
Bonjour, j'egalement un litige avec assor suite à la non prise en compte d 'une résiliation qu'il nie avoir reçu et ce malgré un courrier dans lequel j ai joins la photocopie de l accusé de réception signé par leurs services.j'ai contacté l'AFOC l ' affaire est en cours.C sera avec plaisir si je peux vous aider.Cordialement

1 réponse

nous avons aussi un probleme de remboursement de sinistre qui ne s'effectue toujours pas depuis le mois de mars meme situation .idem que pour l'ensemble des plaignants aucun interlocuteur aucune reponse cohérente meme aprés un courrier en A.R si vous avez des pistes pour que nous puissions agir collectivement je suis partant.
0
je suis aussi en attente d'une prise en charge pour un accident du 25/4/2011, tous mes courriers ne sont pas reçus, même ceux adressés par fax pour lesquels j'ai un AR du fax, je sais plus où m'adresser pour pouvoir résoudre le problème, - je n'arrive pas à avoir le numéro d'un service qui puisse prendre en charge ma réclamation.... pendant ce temps le garage attend, - je suis cliente depuis plus de 40 ans - avec GRAS SAYOIE avant aucun problème depuis ASSOR le neant dans le traitement des dossiers
0
Zorroooooooooo
1 juin 2011 à 15:15
Problème Financier, la société bloque les paiements des sinistres n'ayant pas les fonds...
0
meme probleme partant pour porte plainte il me doivent 450 euro et refuse de remboursé motif identique on a pas recu de courier
0
c'est des voleurs
0
Pierre-alatere
21 juin 2011 à 18:32
Bonjour,

Je me permets de vous inciter à vous rendre sur le nouvel espace d'expressions et d'échanges dédié aux clients du groupe Assor, anciens, actuels et futurs: http://www.alatere.net, mis en ligne le 15 juin 2011

Pierre.
0