Réclamation auprès d'easyjet pour retard

b4dbeat Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 17 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2011 - 17 août 2011 à 13:19
b4dbeat Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 17 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2011 - 17 août 2011 à 14:56
Bonjour,
J'avais réserver un vol easyjet le 12 aout Lyon > Barcelone qui devait partir à 9h45

On nous fait monter dans l'avion, et 20min plus tard on nous annonce un souci moteur.
Après avoir suffoquer 20min sans clim, on nous annonce qu'il faut retourner au terminal, les ingénieurs doivent mettre les mains dans le cambouis.

J'avais réserver le train de Barcelone a castellon qui partait a 13h55, sauf qu' on nous annonce qu'il faudra attendre un nouvel avion qui partira a 14h20.

Arriver a Barcelone je fait une réclamation auprès de la Renfe pour prendre le prochain train, mais le souci est qu'il n'y a plus de place en seconde classe, je doit payer un supplément de 30eur et voyager en 1ere classe, je n'ai pas eu le choix car aucun train plus tard ni le lendemain.

Avant d'envoyer une lettre de réclamation à easyjet, sont-ils en obligation de payer ce supplément, voir de rembourser en totalité ce voyage en train ?

Si oui, doit-je envoyer les billets originaux ou une photocopie ?

merci d'avance

1 réponse

choubaka Messages postés 39375 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 2 179
17 août 2011 à 13:22
0
b4dbeat Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 17 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2011
17 août 2011 à 14:56
merci pour les informations, pensez vous que ma lettre sera recevable:
http://www.picdo.net/fichiers/2011/8/17/e6fb5bc5-adb7-4bba-b4e9-b22da08fb892_ej.png
0