Réclamation auprès d'easyjet pour retard
b4dbeat
Messages postés
2
Statut
Membre
-
b4dbeat Messages postés 2 Statut Membre -
b4dbeat Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
J'avais réserver un vol easyjet le 12 aout Lyon > Barcelone qui devait partir à 9h45
On nous fait monter dans l'avion, et 20min plus tard on nous annonce un souci moteur.
Après avoir suffoquer 20min sans clim, on nous annonce qu'il faut retourner au terminal, les ingénieurs doivent mettre les mains dans le cambouis.
J'avais réserver le train de Barcelone a castellon qui partait a 13h55, sauf qu' on nous annonce qu'il faudra attendre un nouvel avion qui partira a 14h20.
Arriver a Barcelone je fait une réclamation auprès de la Renfe pour prendre le prochain train, mais le souci est qu'il n'y a plus de place en seconde classe, je doit payer un supplément de 30eur et voyager en 1ere classe, je n'ai pas eu le choix car aucun train plus tard ni le lendemain.
Avant d'envoyer une lettre de réclamation à easyjet, sont-ils en obligation de payer ce supplément, voir de rembourser en totalité ce voyage en train ?
Si oui, doit-je envoyer les billets originaux ou une photocopie ?
merci d'avance
J'avais réserver un vol easyjet le 12 aout Lyon > Barcelone qui devait partir à 9h45
On nous fait monter dans l'avion, et 20min plus tard on nous annonce un souci moteur.
Après avoir suffoquer 20min sans clim, on nous annonce qu'il faut retourner au terminal, les ingénieurs doivent mettre les mains dans le cambouis.
J'avais réserver le train de Barcelone a castellon qui partait a 13h55, sauf qu' on nous annonce qu'il faudra attendre un nouvel avion qui partira a 14h20.
Arriver a Barcelone je fait une réclamation auprès de la Renfe pour prendre le prochain train, mais le souci est qu'il n'y a plus de place en seconde classe, je doit payer un supplément de 30eur et voyager en 1ere classe, je n'ai pas eu le choix car aucun train plus tard ni le lendemain.
Avant d'envoyer une lettre de réclamation à easyjet, sont-ils en obligation de payer ce supplément, voir de rembourser en totalité ce voyage en train ?
Si oui, doit-je envoyer les billets originaux ou une photocopie ?
merci d'avance
A voir également:
- Réclamation auprès d'easyjet pour retard
- Réclamation burger king temps d'attente - Guide
- Lettre réclamation location vacances - Guide
- Modèle de lettre pour réclamation notaire - Guide
- Retard de livraison - Guide
- Réclamation opération bancaire - Guide
1 réponse
bonjour
voici une fiche reprenant des réponses à votre question
https://droit-finances.commentcamarche.com/vie-pratique/guide-vie-pratique/3255-annulation-et-retard-de-vol-indemnites-et-reclamation/
voici une fiche reprenant des réponses à votre question
https://droit-finances.commentcamarche.com/vie-pratique/guide-vie-pratique/3255-annulation-et-retard-de-vol-indemnites-et-reclamation/
http://www.picdo.net/fichiers/2011/8/17/e6fb5bc5-adb7-4bba-b4e9-b22da08fb892_ej.png