Commande en retard de chez e-commerçant
Davis J.
-
mmr -
mmr -
Bonjour,
Voilà mon probléme:
J'ai commandé un produit chez un e-commerçant le 05/08/2011 et jusqu'aujourd'hui je ne n'ai toujours rien reçu alors que j'aurai dû être livré par chronopost en 48h aprés cette date.
J'ai appelé le e-commerçant, mais il me dit que c'est la faute de chronopost et pas de la leur et de voir avec eux, et ils ne savent ou se trouve mon colis.
Ce e-commerçant me dit dés qu'il aura des nouvelles il me tiendra au courant de la situation par mail, mais patience à des limites.
Que dois je faire pour annuler ma commande et me faire rembourser les frais de port le plutôt possible en sachant que je n'ai toujours rien reçu et ne sais quand je vais le recevoir?
Mon but c'est d'annuler ma commande.
Merci pour votre réponse
Voilà mon probléme:
J'ai commandé un produit chez un e-commerçant le 05/08/2011 et jusqu'aujourd'hui je ne n'ai toujours rien reçu alors que j'aurai dû être livré par chronopost en 48h aprés cette date.
J'ai appelé le e-commerçant, mais il me dit que c'est la faute de chronopost et pas de la leur et de voir avec eux, et ils ne savent ou se trouve mon colis.
Ce e-commerçant me dit dés qu'il aura des nouvelles il me tiendra au courant de la situation par mail, mais patience à des limites.
Que dois je faire pour annuler ma commande et me faire rembourser les frais de port le plutôt possible en sachant que je n'ai toujours rien reçu et ne sais quand je vais le recevoir?
Mon but c'est d'annuler ma commande.
Merci pour votre réponse
A voir également:
- Commande en retard de chez e-commerçant
- E-beneficiaire.cnp.fr - Forum Placements financiers
- E-coffre fiducial - Forum salariés
- Retard de livraison - Guide
- Ticket carte bancaire commerçant perdu - Forum carte bancaire
- Coffre fort en colocation ✓ - Forum Banque et Crédit