Recouvrement canalsat injustifié
mariedep
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Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
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Bonjour,
mon histoire est celle du serpent que se mord la queue
j'ai résilié mon abonnement Canalsat depuis 3 ans, depuis ce temps, je suis régulierement et périodiquement mise au service de recouvrement pour 2 décodeurs
que j'ai rendu , voila plus d'un an!!!
les services de canalsat, au téléphone, reconnaissent que je n'ai aucune dette
et encore ce matin, appel du service de recouvrement, (un autre) EFFICO, que je devais encore et encore la meme dette!
je ne sais plus quoi faire!!
canal reconnait que je ne dois rien mais.... me met au contentieux régulièrement!!
JE N ARRIVE PAS A AVOIR AU TELEPHONE LE SERVICE RECOUVREMENT DE CANALSAT
qui peut me dire le bon N0 ????? et que dois-je faire???
merci de votre réponse
cordialement
mon histoire est celle du serpent que se mord la queue
j'ai résilié mon abonnement Canalsat depuis 3 ans, depuis ce temps, je suis régulierement et périodiquement mise au service de recouvrement pour 2 décodeurs
que j'ai rendu , voila plus d'un an!!!
les services de canalsat, au téléphone, reconnaissent que je n'ai aucune dette
et encore ce matin, appel du service de recouvrement, (un autre) EFFICO, que je devais encore et encore la meme dette!
je ne sais plus quoi faire!!
canal reconnait que je ne dois rien mais.... me met au contentieux régulièrement!!
JE N ARRIVE PAS A AVOIR AU TELEPHONE LE SERVICE RECOUVREMENT DE CANALSAT
qui peut me dire le bon N0 ????? et que dois-je faire???
merci de votre réponse
cordialement
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oui bien sur!! je l'ai déja fait!! mais ils se calment 6 mois, et hop ils me remettent aux contentieux et surtout, ils changent de boite de recouvrement !!
Dans ce cas, ne tenez pas compte de leurs courriers, ne discutez pas avec eux au telephone, dites leur de vous ecrire et vous gardez leurs correspondances pour justifier une eventuelle demande en prejudice subi (harcellement).