Contrat de garantie fnac non envoyé

alex - 8 mars 2011 à 21:27
 Astavot - 18 août 2011 à 14:09
Bonjour,
J'ai acheté fin janvier une télé a 2000 euros avec la garantie fnac echange a neuf a 349 euros! Relisant mon contrat je m apercois que je n ai pas fais les démarches necessaires c est a dire, envoyé le contrat d adhesion sous 15 jours...
Cette garantie ne fonctionne pas car pas renvoyé le contrat mais pourtant j ai payé les 349 euros...
Que puis je faire? Est ce que je peux me faire rembourser ou envoyes des maintenant le contrat??
A voir également:

2 réponses

bonsoir
s est peut etre pas perdu téléphoner d abord a finaref pour leur donner le n° de série du tele
conseil! gardez la garantie echange a neuf
le n° de téléphone est sur le contrat
0
Merci pour votre reponse!
J'ai appelé le service finaref qui m'a dit que je pouvais l envoyer des maintenant...je ne suis pas la seule dans ce cas...
0
Ha !!! un monsieur de la société qui repond !!! Je ne vois nul part dans la question parler de Finaref ... hum ... ca sent l'entourloupe ...
0
Bonjour,

Je suis un peu dans le même cas que vous! et je ne me souviens pas avoir renvoyé le contrat de garantie et je viens de me faire voler du matériel sous garantie !!! Je suis actuellement à l'étranger.
Pouvez-vous me préciser les démarches engagées et ce qu'elles ont apportées? j'aimerai pouvoir effectuer les démarches dès mon retour en France!
Je vous remercie par avance pour votre aide
0