Fourniture defectueuse tel mobile a domicile

LANEVE Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 19 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2011 - 19 août 2011 à 12:16
Afrikarnak Messages postés 35469 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 - 19 août 2011 à 12:39
Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum, merci a tous par avance si vous pouvez repondre a ma question.

Client SFR mobile depuis vingt ans, je suis sur ma deuxieme année de réengagement (24 mois suite a renouvellement de portable en juin 2010) et j'ai déménagé depuis novembre 2010;
Depuis mon tel mobile ne fonctionne peu ou pas du tout à l'interieur de mon nouveau domicile, je suis pourtant soit disant dans une zone de couverture normale sfr...
SFR ma proposé et envoyé un boitier additionnel "SFR HOME 3G" gratuitement, à installer sur ma neuf box, sensé améliorer la reception de mon tel mobile a l'interieur de mon domicile...le tout avec réengagement de 24 mois... J'ai refusé ce réengagement car j'estime qu'sfr est en défaut par rapport a son obligation de résultat et ce n'est pas a moi de faire des éfforts (j'acceptais toutefois un réengagement de 12 mois...au lieu de 24 mais ils ne veulent pas)

Quels sont mes droits aujourd'hui pour résilier sans avoir a devoir payer les mois restants,sachant que le probleme ne viens pas de moi? De plus mon metier m'oblige a pouvoir etre joint a tout moment par mon employeur : prejudice important.

En particulier comment faire la preuve de la mauvaise reception dans ma maison?

merci a tous et a toutes!

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35469 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 12 030
19 août 2011 à 12:39
Bonjour..
Il me semble qu'il n'y a pas obligation de service à l'intérieur des batiments.. Uniquement en extérieur.. Vois avec l'AFUTT: https://www.afutt.org/
A+
0