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GrandCaribou
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17 août 2011 à 11:33
17 août 2011 à 11:33
Bonjour,
Pourriez-vous nous en dire plus sur cette commande ? (quel produit etc...)
Nous pourrons ainsi vous répondre... Merci à vous.
Cordialement
Pourriez-vous nous en dire plus sur cette commande ? (quel produit etc...)
Nous pourrons ainsi vous répondre... Merci à vous.
Cordialement
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17 août 2011 à 11:51
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"Ma question est de savoir si cette enseigne est dans son bon droit ou pas, y a t-il un texte de loi statuant sur ce sujet ? "
Il n'est pas interdit pour un commerçant de demander le règlement intégral de la commande à l'avance. En revanche, il est bien imprudent d'accepter de telles conditions quand on est client... refusez.
Proposez de payer un acompte, il vous engage à acheter le produit.
Cordialement
Il n'est pas interdit pour un commerçant de demander le règlement intégral de la commande à l'avance. En revanche, il est bien imprudent d'accepter de telles conditions quand on est client... refusez.
Proposez de payer un acompte, il vous engage à acheter le produit.
Cordialement
Modifié par gwada77 le 17/08/2011 à 11:49
- un supplément de 20 € pour le fait de commander cet article
- de payer l'intégralité de la commande (soit 140 €)
Je suis révoltée par ce genre de procédé, mon employeur ne me payant pas par avance.
Ma question est de savoir si cette enseigne est dans son bon droit ou pas, y a t-il un texte de loi statuant sur ce sujet ?
Merci à vous
18 août 2011 à 10:02
Cordialement