Plus de courant sans me prevenir

nadjiz - 19 août 2011 à 11:43
Energizor Messages postés 25967 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 2 novembre 2024 - 19 août 2011 à 11:53
Bonjour,
je suis proprietaire depuis debut aout ds la picardie...l 'asisstant du notaire a envoyé un courier a edf pour faire un transfer de client.. erdf est intervenu pour couper le courant pour resilier le contrat de l ancien proprietaire mais ce n etait pas une coupure qui etait demandé mais un transfer de client!!!!!!!!!depuis qq jours je n ai plus d electricité....j appelle 3 fois par jours edf pour qu une demande d urgence soit faite a erdf pour retablir l electricité mais en vain la seule date qui est retenu est le 23aout erdf ne peut pas avant.......................faute a qui??? ASISSTANT..ERDF....EDF....MOI QUI N EST PAS FAIT LES DEMARCHES SEULE ??????
toujours est il pour retablir la ligne en urgence c est environ dans les 118euros, j ai dc demandé que cette somme soit exonerée...chose qui a été accorder.......heureusement je n ai jamais demandé de couper la ligne....toujours est il que quand meme etre exonéré c est qu il voit bien qu il y a un probleme quelque part .....il y a bien une faille quelque part........sinon tout le monde demanderai d etre exonéré.............j attend le 23 aout sans courant .................a bientot

2 réponses

maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 716
19 août 2011 à 11:46
Bonjour,
on se calme !!!!!!!!!!!!! vous n'etes pas sur le site EDF OU ERDF mais sur un forum public d'entraide.
cordialement
0
Energizor Messages postés 25967 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 2 novembre 2024 19 450
Modifié par Energizor le 21/08/2011 à 18:32
Bonjour,

C'était à vous, et certainement pas à l'assistant du notaire, au boulanger ou au boucher du coin de souscrire un contrat d'électricité auprès du fournisseur d'électricité de votre choix (EDF, GDF Suez, Direct Energie, Poweo, etc.)

Vous êtes effectivement le seul responsable de cette situation.

Auriez-vous demandé au notaire de souscrire un contrat avec un fournisseur internet de son choix, de s'occuper de votre assurance habitation avec la compagnie d'assurance de son choix, et, tant qu'on y est, d'aller faire les courses à votre place dans le supermarché de son choix ?
0