Remboursement vol lowcost par carte Visa 1er

cathie - 17 août 2011 à 00:07
 Totlematin - 17 août 2011 à 10:44
Bonjour,

Ayant dû annuler 3 billets d'avion Lowcost pour raison médicale je souhaiterai savoir s'il a une possibilité de remboursement J'ai reglé avec une carte VISA Premier et il y a normalement une garantie annulation.
la cie. aérienne ne remboursant pas , le site par lequel je suis passée refuse de m'adresser un justificatif d'annulation et se retranche derrière cette raison .
je cherche à y voir plus clair quelqu'un aurait'il été dans la même situation?
Puis-je me faire rembourser et comment ?

Merci de votre aide

Cathie
A voir également:

1 réponse

La majorite des compagnies lowcost ne remboursent pas les billets meme pour raison medicale... Elles ne remboursent que pour les causes classiques : annulation de vol ou surbooking (et encore apres avoir tentez toutes les astuces pour vous faire partir... !)

Par contre effectivement si vous avez une assurance annulation associee a votre mode de paiement, vous pouvez demander le remboursement a cette assurance.
Le dossier est constitue des originaux des billets et du certificat medical du medecin... ensuite il peut y avoir des problemes pour 3 billets suivant le cas ou des personnes auraient pu voyager non accompagnees de la personne malade. A vous de justifier cela aupres de l'assurance
Generalement c'est reporte au credit de votre compte carte en deduction des prochains debits...
0