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1 réponse
La majorite des compagnies lowcost ne remboursent pas les billets meme pour raison medicale... Elles ne remboursent que pour les causes classiques : annulation de vol ou surbooking (et encore apres avoir tentez toutes les astuces pour vous faire partir... !)
Par contre effectivement si vous avez une assurance annulation associee a votre mode de paiement, vous pouvez demander le remboursement a cette assurance.
Le dossier est constitue des originaux des billets et du certificat medical du medecin... ensuite il peut y avoir des problemes pour 3 billets suivant le cas ou des personnes auraient pu voyager non accompagnees de la personne malade. A vous de justifier cela aupres de l'assurance
Generalement c'est reporte au credit de votre compte carte en deduction des prochains debits...
Par contre effectivement si vous avez une assurance annulation associee a votre mode de paiement, vous pouvez demander le remboursement a cette assurance.
Le dossier est constitue des originaux des billets et du certificat medical du medecin... ensuite il peut y avoir des problemes pour 3 billets suivant le cas ou des personnes auraient pu voyager non accompagnees de la personne malade. A vous de justifier cela aupres de l'assurance
Generalement c'est reporte au credit de votre compte carte en deduction des prochains debits...