URGENT - Problème 3 suisses - Besoin d'aide
Katarina71
Messages postés
7
Date d'inscription
mercredi 17 août 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
17 août 2011
-
17 août 2011 à 10:50
3-Suisses Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 18 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2011 - 18 août 2011 à 11:13
3-Suisses Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 18 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2011 - 18 août 2011 à 11:13
A voir également:
- URGENT - Problème 3 suisses - Besoin d'aide
- Rsa couple 3 enfants 2024 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Renouvellement congé parental 3 fois - Guide
- 15 ans et 3 mois majorité - - Législation
- Aeeh complément 3 montant 2024 - Guide
- Cerfa 15186*3 - Guide
3 réponses
Foyer
Messages postés
18721
Date d'inscription
lundi 1 septembre 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 533
17 août 2011 à 16:21
17 août 2011 à 16:21
Bonjour katarina71 ,
Si vous ne voulez pas le leur renvoyer mais par contre etre remboursée, il ne vous reste qu'une seule solution, le leur ramener directement et traiter sur place.
C'est un peu folklo comme reponse mais pourquoi pas ?
Si vous ne voulez pas le leur renvoyer mais par contre etre remboursée, il ne vous reste qu'une seule solution, le leur ramener directement et traiter sur place.
C'est un peu folklo comme reponse mais pourquoi pas ?
bonjour les 3 suisse te rembourseron apres ton envoie meme le prix du colis
Katarina71
Messages postés
7
Date d'inscription
mercredi 17 août 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
17 août 2011
17 août 2011 à 11:17
17 août 2011 à 11:17
Ce n'est pas ce qu'ils m'ont dit, via notre échange de mail. Ils doivent vérifier d'abord d'où vient le problème, et si le problème n'est pas de leur faute alors il n'y aura aucun remboursement de prévue. C'est pour ça je ne sais pas si je dois quand même leur faire parvenir l'article ?
Merci quand même de m'avoir répondu aussi rapidement.
Merci quand même de m'avoir répondu aussi rapidement.
3-Suisses
Messages postés
1
Date d'inscription
jeudi 18 août 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2011
18 août 2011 à 11:13
18 août 2011 à 11:13
Bonjour Katarina,
Je me présente, Matthieu, Community Manager Junior chez 3 Suisses.
Afin de régler votre problème dans les plus brefs délais je vous demanderais de bien vouloir m'envoyer votre n° cliente et/ou vos coordonnées (adresse postale, téléphone) à mail.3suisses@gmail.com. Je transfèrerai immédiatement votre message à ma collègue pour que vous ayez une réponse rapide :)
Bonne journée,
Bien cordialement,
Matthieu
Community Manager Junior
3 SUiSSES FRANCE
Je me présente, Matthieu, Community Manager Junior chez 3 Suisses.
Afin de régler votre problème dans les plus brefs délais je vous demanderais de bien vouloir m'envoyer votre n° cliente et/ou vos coordonnées (adresse postale, téléphone) à mail.3suisses@gmail.com. Je transfèrerai immédiatement votre message à ma collègue pour que vous ayez une réponse rapide :)
Bonne journée,
Bien cordialement,
Matthieu
Community Manager Junior
3 SUiSSES FRANCE