URGENT - Problème 3 suisses - Besoin d'aide

Katarina71 Messages postés 8 Statut Membre -  
3-Suisses Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Au mois de juin, j'ai acheté un top aux 3 suisses (top gris avec des paillettes autour du décolleté).

Après le 1er lavage une partie de ces paillettes sont parties (pourtant je l'ai lavé à l'envers). Bien sûr, la période dite d'échange ou de remboursement était passé. J'ai donc envoyé un mail en leur expliquant le problème, et en leur demandant de me rembourser cet article. La réponse que j'ai reçu de leur part a été la suivante : Merci de nous renvoyer l'article par courrier, en AR, avec la facture ainsi qu'une lettre explicative concernant cet article. Ainsi nos techniciens pourront analyser le produit et voir d'où vient le défaut.

J'ai refusé de leur envoyé l'article, car j'estime que je n'ai pas à payer pour cela. Ils ne m'ont même pas proposé que je l'envoie via le relais colis.

Je voudrais savoir quel recours j'ai aujourd'hui pour que les 3 suisses me rembourse cet article, même si à la base je ne l'ai pas payé cher. Mais vu que je ne l'ai porté qu'une fois il devient cher.

A la date d'aujourd'hui, la seule chose que je puisse faire avec cet article c'est le mettre à la poubelle. Car, vu les paillettes manquantes cela ne ressemble plus à rien.

Par avance merci pour votre aide.

Bonne journée à vous

Katarina
A voir également:

3 réponses

Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 557
 
Bonjour katarina71 ,

Si vous ne voulez pas le leur renvoyer mais par contre etre remboursée, il ne vous reste qu'une seule solution, le leur ramener directement et traiter sur place.

C'est un peu folklo comme reponse mais pourquoi pas ?
1
gege28
 
bonjour les 3 suisse te rembourseron apres ton envoie meme le prix du colis
0
Katarina71 Messages postés 8 Statut Membre
 
Ce n'est pas ce qu'ils m'ont dit, via notre échange de mail. Ils doivent vérifier d'abord d'où vient le problème, et si le problème n'est pas de leur faute alors il n'y aura aucun remboursement de prévue. C'est pour ça je ne sais pas si je dois quand même leur faire parvenir l'article ?

Merci quand même de m'avoir répondu aussi rapidement.
0
3-Suisses Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour Katarina,

Je me présente, Matthieu, Community Manager Junior chez 3 Suisses.
Afin de régler votre problème dans les plus brefs délais je vous demanderais de bien vouloir m'envoyer votre n° cliente et/ou vos coordonnées (adresse postale, téléphone) à mail.3suisses@gmail.com. Je transfèrerai immédiatement votre message à ma collègue pour que vous ayez une réponse rapide :)

Bonne journée,
Bien cordialement,

Matthieu
Community Manager Junior
3 SUiSSES FRANCE
0