Dette remboursée en habit Lk - Dernière réponse le 23 août 2011 1 réponse Bonjour, J'ai un ami ou plutôt j'avais un ami qui me réclame 200 euro et me menace de me poursuivre en justice sachent que je lui est remboursée en lui payant des vêtement il y a un bon moment de sa! Merci de bien vouloir m'aider 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler choubaka Modérateur Bonjour y-a-t'il un document de reconnaissance de dettes établi ? ... Signaler Lk Non pas du tout il y a pas de reconnaissance de dettes ... Signaler choubaka Modérateur sans ce document, difficile de porte une affaire de ce genre en justice ... Signaler Lk Daccord merci pour votre aide! Discussions similaires FACTURES CANTINES IMPAYEES - trésor publique me réclame les impayées depuis 2015 AlexR changement de fournisseur d'énergie avec dette Marc changer de fournisseur d'énergie avec une dette Vane-3901 reconnaissance de dette sur une avance d'héritage MARYLAND02 Dette EDF et changement de fournisseur boulife27 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler choubaka Modérateur Bonjour y-a-t'il un document de reconnaissance de dettes établi ? ... Signaler Lk Non pas du tout il y a pas de reconnaissance de dettes ... Signaler choubaka Modérateur sans ce document, difficile de porte une affaire de ce genre en justice ... Signaler Lk Daccord merci pour votre aide!
... Signaler choubaka Modérateur sans ce document, difficile de porte une affaire de ce genre en justice